B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: B@m M@rgera Jeu 16 Mar - 14:01 | |
| salut je suis bammargera in the skateur, je sis ici a cause de l'annonce ke tu a poster pour recherché modérateur ou animateur chui ton homme jai seulement besoin de pub pour ce forum po de probleme jai po encore capiche le sujet du forum mé o grave tkt je vé bien mintégré, escuser moi mé je parle bocoup le language texto !! pour voir mais compétence je laisseré dici peu les 3 sites web que j'administre et le forum ke jadministre ! merci davance de me faire comfiance!j'atten une réponse d'ici peu avant de commencer mon travaille d'animateur!salut ! | |
|
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: B@m M@rgera Jeu 16 Mar - 20:25 | |
| salut!^^ bienvenue sur ce forum! j'espere que tu t'amuseras bien sur le forum pour ton role d'animateur, je suis d'accord, mais essaye quand meme de bien t'exprimer dans tes messages, afin que tout le monde puisse te comprendre plus rapidement pource que tu auras, a faire, je mettrai bientot un message dans la partie annonce, sur le role de l'animateur. Si d'autres personnes désirent avoir un role sur le forum, n'hésitez surtout pas a m'envoyez un MP! a bientot! | |
|
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: B@m M@rgera Jeu 16 Mar - 22:31 | |
| ok! merci de l'acueil sa fé 3 forum que j'éssaye mais ya rien a faire , sa marche po sof le tien! donc sa fé plaisiret je tien a ten remercier! | |
|
izil bavard
Nombre de messages : 54 Localisation : St Brieuc Profession/études : Collègienne et bientôt lycéenne Loisirs : amis, ordi Date d'inscription : 03/03/2006
| |
B@mM@rgera
| Sujet: Re: B@m M@rgera Lun 27 Mar - 11:30 | |
| ba chui la pour que on ne senui pas lol je vais faire mon métier | |
|