| Gouts musicaux | |
|
+5Plume en sucre B@mM@rgera izil sylvain702 *Blick* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Gouts musicaux Lun 27 Fév - 17:27 | |
| Salut!^^ Quels sont tes gouts musicaux? métal? rock? rap? r'n'b? classique...? Quel est ton chanteur préféré? Es tu déja allé à un concert? | |
|
| |
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Gouts musicaux Ven 3 Mar - 21:12 | |
| J'aime tout au niveau musique.
J'écoute de tout et j'aime la musique dans son ensemble.
Mon chanteur préféré est Renaud ma chanteuse préférée est Julie zenatti mais j'aime bien aussi tous les autres.
Oui je suis déjà aller à un concert,même à plusieurs j'en fais minimum un par an depuis que j'ai eu 10 ans. | |
|
| |
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Gouts musicaux Ven 3 Mar - 22:51 | |
| j'aime bien renaud aussi! je trouve ses musiques très sympa. j'aime beaucoup aussi indochine; les plus anciennes (l'aventurier, trois nuits par semaine, l'opportuniste...) comme les récantes (album paradise, alice et june) et nightwish aussi, j'aime bien. voila pour mes gouts sinon je ne suis jamais allé a un concert | |
|
| |
izil bavard
Nombre de messages : 54 Localisation : St Brieuc Profession/études : Collègienne et bientôt lycéenne Loisirs : amis, ordi Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Gouts musicaux Sam 4 Mar - 14:17 | |
| moi, j'aime de tout, rien me dérange, sauf peut-être le RnB j'aime bien Renaud et Indochine aussi | |
|
| |
*Blick*
| Sujet: Re: Gouts musicaux Ven 10 Mar - 15:18 | |
| et quelles sont vos musiques préférées de Renaud?
moi j'aime beaucoup le mistral gagnant, le petit chat est mort, Baltique, le marchand de caillou (je ne sais pas si c'est ca le titre) , et coeur a prendre | |
|
| |
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Y'en a énormément Ven 10 Mar - 18:58 | |
| Alors moi y'en a beaucoup
Mistral gagnant Miss Maggie Baltique Le petit chat est mort Coeur perdu Boucan d'enfer Putain de camion et toutes les autres....... | |
|
| |
*Blick*
| Sujet: Re: Gouts musicaux Mar 14 Mar - 20:02 | |
| oui! je l'aime aussi beaucoup putain de camion! elle est trop belle cette musique! en l'honneur de coluche en plus... | |
|
| |
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 27 Mar - 11:18 | |
| moi c métal
mon chanteur préféré c marylin monson | |
|
| |
Plume en sucre petit bavard
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 27 Mar - 20:01 | |
| Moi j'aime le rap et le r'n'b.
Ma chanteuse préférée c'est Diam's!!!
Oui, mais y a longtemps... Ma mère aime pas ce que j'écoute et elle veut pas me laisser aller toute seule... | |
|
| |
*Blick*
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 27 Mar - 20:09 | |
| - Plume en sucre a écrit:
- Moi j'aime le rap et le r'n'b.
Ma chanteuse préférée c'est Diam's!!!
Oui, mais y a longtemps... Ma mère aime pas ce que j'écoute et elle veut pas me laisser aller toute seule... ah, c'est dommage :s. tu étais allé a un concert de quoi? | |
|
| |
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Gouts musicaux Lun 27 Mar - 22:34 | |
| diam's c'est le seul rap que j'apréci car elle dit des vériter dans c sik | |
|
| |
Plume en sucre petit bavard
| Sujet: Re: Gouts musicaux Mar 28 Mar - 21:53 | |
| Je sais même plus tellement sa fait longtemps.... j'adore les paroles de Diam's, elle a pas peur de dire ce qu'elle pense! | |
|
| |
B@mM@rgera
| Sujet: Re: Gouts musicaux Mar 28 Mar - 22:03 | |
| ba c vrai quele a pas e peur ... | |
|
| |
sylvain702
| Sujet: Pour B@m M@rgera Mer 29 Mar - 14:51 | |
| Beaucoup de morceaux de rap sont remplis de vérités. Ecoutes bien les textes et tu verras...
P.S Fait gaffe à l'orthographe c'est dans les règles du forum il faut écrire en bon Français et pas en TEXTO. | |
|
| |
B@mM@rgera
| Sujet: Re: Gouts musicaux Mer 29 Mar - 16:50 | |
| wé désoler!! je vais essayer de faire des efores
EDIT TOONE> oui ben tu devrait.....parce que la sa commence a me taper sur les nerfs , c'est indéchifrables, une petite faute parfois je dit pas mais la... | |
|
| |
May bon bavard
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Puy de Dôme (France) Loisirs : Jeux vidéos, mangas, lecture, internet Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Gouts musicaux Sam 6 Mai - 23:08 | |
| J'aime le métal et le rock. Mon chanteur préféré c'est Jonathan Davis de Korn. Je ne suis jamais allé à un concert. | |
|
| |
tatakro petit bavard
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Gouts musicaux Ven 19 Mai - 14:55 | |
| J'ecoute tout tout tout et pas specialement que les trucs commerciaux
Je suis assez fan d'un groupe irlandais " charlie and the bhoys" et aussi de U2 | |
|
| |
capeside62 Discret
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : mazingarbe 62670 Profession/études : mere au foyer Loisirs : cinemas, les enfants, internet Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Gouts musicaux Dim 28 Mai - 15:02 | |
| Mon groupe preferés est DEPECHE MODE. Je suis allées au concert du23 fevrier06 a bercy paris et au concert de98 a paris et en belgique bye capeside62 | |
|
| |
Calliope
| Sujet: Re: Gouts musicaux Dim 4 Juin - 11:07 | |
| => J'adore la chanson à texte et tous ces petits groupes inclassables qui font rire et pleurer! Et les chansons des années 50 à 80 (mais avec un père discophile, c'est normal!^^)
=> Bénabar, les Ogres de Barback (mais aussi : Karpatt, la Rue Kétanou, Renaud, Eric Toulis, LaReplik...)
=>Oui, plusieurs fois! Les deux plus récents : LaReplik et Benabar! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouts musicaux | |
| |
|
| |
| Gouts musicaux | |
|