Le Paradis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcequ'on a le droit d'être bien, tout simplement....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de personnalité

Aller en bas 
+2
sylvain702
Rob lucci
6 participants
AuteurMessage
Rob lucci
Discret
Discret



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Aix
Profession/études : lycéen
Loisirs : sport
Date d'inscription : 22/06/2006

probleme de personnalité Empty
MessageSujet: probleme de personnalité   probleme de personnalité EmptyJeu 22 Juin - 14:52

slt ! c'est en fait un gros défaut que j'ai ...je suis assez associalbe etj'ai une double personnalité...je sais pas comment vaincre ce défaut vraiment j'aime pas trop allé vers le gens et quand il me parle et ou me pose des quezstions ca me fait bizarre Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain702
WINNER
WINNER
sylvain702


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : 03
Profession/études : Etudes de comptabilité
Loisirs : Net musique
Date d'inscription : 03/03/2006

probleme de personnalité Empty
MessageSujet: Re: probleme de personnalité   probleme de personnalité EmptyJeu 22 Juin - 19:19

C'esst un souci assez génant c'est vrai, mais tu sais chaque problème a sa solution. Est ce que tu sais au moins pourquoi ça te fait bizarre ? Tu ne veux pas te dévoiler de peur qu'on te blesse dans ton intimité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanois0319.skyblog.com/
taupin
Ancien
Ancien
taupin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

probleme de personnalité Empty
MessageSujet: Re: probleme de personnalité   probleme de personnalité EmptyJeu 22 Juin - 22:51

moi je peux te dire que j'ai toujours ete tres timide.

A force d'en discuter j'entrevois peu a peu des solutions et ma mere m'a ete d'un grand secour
Revenir en haut Aller en bas
Rob lucci
Discret
Discret



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Aix
Profession/études : lycéen
Loisirs : sport
Date d'inscription : 22/06/2006

probleme de personnalité Empty
MessageSujet: Re: probleme de personnalité   probleme de personnalité EmptyJeu 22 Juin - 23:04

bah c'est assez complexe je trouve pas l'inspirration ni l'envi parfois...j'aime pas trop parlé en général....c'est bizarre dans le sens ou quelqun me parle j'ai l'impression d'etre important pour qu'on vienne me parlé...alors je deviens soi timide soit méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
MODO
MODO
Calliope


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

probleme de personnalité Empty
MessageSujet: Re: probleme de personnalité   probleme de personnalité EmptyJeu 22 Juin - 23:09

Sincèrement je suis pas très douée pour donner des conseils mais je comprends très bien ce que tu veux dire! parfois j'ai envie de taper les autres quand ils viennent me parler! Mais bon, j'ai mis tellement de temps à être entourée que je prends sur moi! Le mieux c'est de se garder des moments de solitude ou l'on peut faire le point! Et surtout de ne pas se forcer si quelqu'un ne t'es pas agréable pas la peine de faire style que oui...

Allez, j'arrête de m'enfoncer!! XD J'espère que les autres t'aideront mieux que moi!!^^

[Vu ton blog, t'es quand même pas un cas désespéré!^^Enfin p'tetre que c'est qu'une image...]
Revenir en haut Aller en bas
*Blick*
Admin
Admin
*Blick*


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Rhone
Profession/études : terminale
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 04/02/2006

probleme de personnalité Empty
MessageSujet: Re: probleme de personnalité   probleme de personnalité EmptyVen 23 Juin - 14:19

salut!^^

ca doit pas etre très facile. :S

est ce que tu as fait (ou est ce que tu fais) des activités avec d'autres personnes? si oui comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.jeun.fr
Rob lucci
Discret
Discret



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Aix
Profession/études : lycéen
Loisirs : sport
Date d'inscription : 22/06/2006

probleme de personnalité Empty
MessageSujet: Re: probleme de personnalité   probleme de personnalité EmptySam 24 Juin - 21:09

disons que je suis avec une copine depuis 5 mois et que voila cela s'arrange un peu j'ai toujours cette méfiance envers les autres...en effet admin c pas facile car j'ai l'impression d'tetre vraiment pas comem les autres
Revenir en haut Aller en bas
tatakro
petit bavard
petit bavard
tatakro


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/05/2006

probleme de personnalité Empty
MessageSujet: Re: probleme de personnalité   probleme de personnalité EmptyMar 4 Juil - 19:49

Et pourtant ce qu'il faut pour allez mieux c'est parlez meme si tu n'aime pas specialement .........Il faut trouver une personne avec qui tu as des points communs mais aussi quelques forte differences afin que vos discutions ne soit pas plates...

Avant j'etait un peu comme toi, je n'aimez pas trop trop parlez, j'etait refermé sur moi meme ( en ete je ne portez pas de jupe ni de debardeur mais des pulls col roulé des jeans) et en novembre j'ai rencontré un garcon qui m'as certes fait souffrir ( on s'est separé 3 fois et maintenant ça fait bientot 6 mois) mais grace a ça je me suis affirmé .......Et la a l'heure ou je te parle je suis en debardeur et en jupe avec des tongs mdrrrr

Il faut que quelqu'un arrive a declenché en toi quelques chose qui te fera changer!!!

Maintenant jparle avec bcp plus de monde et je suis bcp plus epanouie!!!!!

bon courage a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de personnalité Empty
MessageSujet: Re: probleme de personnalité   probleme de personnalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme affichage
» probleme de confiance en soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Anges :: Dans les nuages - espaces membres :: problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser