Nombre de messages : 54 Localisation : St Brieuc Profession/études : Collègienne et bientôt lycéenne Loisirs : amis, ordi Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: probleme affichage Ven 3 Mar - 11:13
j'ai un petit probleme avec le forum : les pages mettent super longtemps à s'afficher et les boutons, genre "nouveaux messages"/"pas de nouveaux messages" ; "poster un nouveau sujet"/"répondre" ne s'affiche pas je suis obligée de passer la souris sur la page pour chercher les liens ! les liens Le Paradis des Anges/Portail/ FAQ/Rechercher/Membres/Groupes/Profil/Pas de nouveau message/Déconnexion [ izil ] ne s'affichent pas non plus je pense que les images sont trop lourdes. En quelle extension sont-elles enregistrées si elle ne le sont pas, je pense qu'il serai plus sage de les mettrent en JPG. Peut-être est-ce aussi un probleme de navigateur, lequel est utilisé J'espère que l'on pourra vite enrayer ces problemes, car c'est assez génant et c'est dommage
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: probleme affichage Ven 3 Mar - 13:38
je ne sais pas trop a quoi c'est du ca... le format utilisé est gif. en fait ce que je ne comprends pas, c'est que moi je vois les boutons. mais parfois ca me fait comme toi.
si ca ne s'améliore pas, j'essairai de changer les boutons, mais n'hésites pas a me le dire en cas d'amélioration
izil bavard
Nombre de messages : 54 Localisation : St Brieuc Profession/études : Collègienne et bientôt lycéenne Loisirs : amis, ordi Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: probleme affichage Ven 3 Mar - 17:00
merci de t'en inquiéter ! ça reviens peu à peu, et j'ai désormais tous les boutons ! merci !!!
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: probleme affichage Ven 17 Mar - 14:36
i m boss du pc alors : il me faudré ton débit internet, té anti virus, ta memoire vive( apeller aussis ram) et té anti spam ( ou anti message intepéstif voila dé ke tumora donner ces renseignemet je pourré t'aider !!