Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Des projets pour les vacances? Sam 17 Juin - 9:44
salut!^^
Bon, je sais que tout le monde n'est pas encore en vacance mais d'autres (moi! ) le sont!^^ (bon courage!!! )
Donc ce petit sujet pour vous demander vos projets pour ces vacances: qu'est ce que vous avez de prévu? partir? voir des amis? se reposer avant tout?...
moi j'ai un camps de trois semaine en tant qu'animateur. puis apres une semaine de repos pour m'en remmetre. j'irai peut etre aussi en allemagne pour voir une de mes soeurs. et enfin il faudra que je fasse un stage d'une semaine pour valider mon BAFA (brevet d'aptitudes aux fonctions d'animateur)
donc voila... et vous
Calliope
Sujet: Re: Des projets pour les vacances? Sam 17 Juin - 11:33
Bah moi j'ai eu une classe tellement exceptionnelle cette année que durant l'été près d'une quinzaine de personnes ont prévu des p'tites fêtes pour qu'on se retrouve tous!^^
Sinon, direction la Méditerranée une semaine avec pôpa et môman! Je pense aussi aller une semaine à Toulouse voir mon meilleur ami et squatter chez mes soeurs aussi!!!^^
Voilà! Je sais pas si j'aurais le temps de tout faire mais j'ai bon espoir!!^^
Bah je serais bien retournée en Russie mais mes parents disent que deux fois en 5 mois c'est suffisant pour cette année!^^
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Des projets pour les vacances? Sam 17 Juin - 14:47
lol en tout cas tu risuqes pas de t'ennuyer! mais.... tu as prévu un peu de temps pour bosser? (je déconne biensur! )
taupin Ancien
Sujet: Re: Des projets pour les vacances? Sam 17 Juin - 16:05
moi je suis en vacance depuis aujourd'hui et je pars 3 semaines en angleterre puis 3 semaines en inde
Baron Fou
Sujet: Re: Des projets pour les vacances? Mer 21 Juin - 23:30
Moi, ben, je vais esayer de me trouver un bon travail, payant ou pas, peu m'importe, tant que je sorte de chez moi^^