sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: La télé réalité Mer 5 Avr - 14:48 | |
| Vous trouvez pas que la télé réalité nous bouffe trop avec toutes les émissions ??? Et encore certaines ont disparu mais tout de même ????
OUPS trompé de catégorie désolé | |
|
Plume en sucre petit bavard
| Sujet: Re: La télé réalité Ven 7 Avr - 19:04 | |
| Au départ avec Loft story c'était marrant parce que c'était nouveau, mais maintenant y a plus que ça à la télé... Faudrais qu'ils passent à autre chose! | |
|
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La télé réalité Sam 8 Avr - 14:32 | |
| je suis d'accord, je trouve qu'il y a trop d'émissions dans ce genre. certaines sont assez soulantes,et remplacent de bons films. | |
|
taupin Ancien
| Sujet: Re: La télé réalité Ven 28 Avr - 20:39 | |
| oui c'est sur la tele realite ca va un moment mais mainteant il refont toujours une nouvelle emissiion et ca devient vite saoulant | |
|
May bon bavard
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Puy de Dôme (France) Loisirs : Jeux vidéos, mangas, lecture, internet Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: La télé réalité Lun 8 Mai - 23:32 | |
| Je suis d'accord avec vous tous. La premiere on regarde parce que c'est nouveau mais à la longue c'est saoulant. Le probléme c'est que tous ces émissions sont copiés sur les autres pays et la France n'arrive pas avoir des idées potables mais ils continuent à les faires alors que personne les regardes. | |
|
tatakro petit bavard
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: La télé réalité Ven 19 Mai - 14:37 | |
| La tele realité c'est une bonne facon de montrer que l'homme est un animal....jveux dire que meme si on essais de le masquer se n'est que du voyeurisme ....exemple la star ac' : c'est censé etre pour les voix des gens leur prestation ....alors pourquoi faire des tites emissions tout les soirs et filmé dans les chambres ou autres....... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La télé réalité | |
| |
|