| Présentation des modos, anim et admin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Présentation des modos, anim et admin. Mar 4 Avr - 19:42 | |
| salut! un sujet pour que se présente les membres qui seront devenus animateur ou modérateur je rappel que si un membre veut devenir animateur ou modérateur, il doit me faire une demande par Message privé! voila!^^ donc je me présente, je suis l'administrateur du forum (c'est moi qui gere ce forum) voila c'était assez court! a bientot! *blick* | |
|
| |
Toone
| Sujet: Re: Présentation des modos, anim et admin. Mar 4 Avr - 20:27 | |
| Voila moi c'est Toone , modérateur du forum alor je suis trés a cheval sur le language sms....
Si vous avez un probleme a signaler vous ouvez me le dire pas MP voila voila a+ | |
|
| |
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Sylvain Mar 4 Avr - 21:03 | |
| Moi c'est Sylvain702 je suis 1 des animateurs du forum. voilà j'espère que vous allez passer de bons moments sur le forum. | |
|
| |
Baron Fou
| Sujet: Re: Présentation des modos, anim et admin. Mar 4 Avr - 23:57 | |
| Salut tout le monde!
Je suis Baron Fou et je suis un des animateurs du forum. Donc, si vous avec un problème quelqu'oncque, n'hésitez pas, je suis là et je vais vous aider du mieu que je pourrai! @ + | |
|
| |
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des modos, anim et admin. Jeu 6 Avr - 22:51 | |
| SALUT, moi c'est bammargera, désoler pour mon language texto!!
je suis anim!!
j'éssaye d'etre sur le forum au maximum
pour ce trimestre, j'ai des mauvaises notes donc je vais arreter temporairement sur le forum
désoler ...
ne suprimer pas mon comte je reviendré de temps en temps...
avec les difficulté que j'ai en ce moment je vais deja demissionner du poste animateur.
je ne sait pas encore si je quite le forum.
e donneré ma réponse a la fin du mois
A+ | |
|
| |
Plume en sucre petit bavard
| Sujet: Re: Présentation des modos, anim et admin. Ven 7 Avr - 19:03 | |
| Kikou! Moi c'est Audrey, une anim' du forum! Amusez vous bien sur le forum!!! | |
|
| |
Calliope
| Sujet: Re: Présentation des modos, anim et admin. Lun 5 Juin - 22:47 | |
| Bon, bah moi c'est Calliope!!! Je suis modératrice depuis bah environ 5 heures! Et je suis une amoureuse de la langue française!! Donc, pas de langage SMS!! (même dans les textos, na!)
En espérant passer de bons moments en votre compagnie! M'sieurs, dames à votre bon coeur!! | |
|
| |
Toone
| Sujet: Re: Présentation des modos, anim et admin. Mar 6 Juin - 20:46 | |
| Ravie de partager mon roel avec toi!! | |
|
| |
Baron Fou
| Sujet: Re: Présentation des modos, anim et admin. Jeu 6 Juil - 23:58 | |
| Bon, je suis plus anim, je suis rendu modérateur. Si vous avez un problèmes, venez me voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des modos, anim et admin. | |
| |
|
| |
| Présentation des modos, anim et admin. | |
|