sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Idées de jeux Mar 4 Avr - 19:17 | |
| Comme on fait avec les prénoms déjà on peut le faire avec des noms communs. Vous en dites quoi ??? | |
|
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Idées de jeux Mar 4 Avr - 19:21 | |
| salut!^^ il n'y pas de probleme, tu n'as qu'a lancer le jeu. peut etre que pour corser l'affaire on peut meme rajouter un theme: animaux , métier, sport... quoique apres ca risque d'etre compliqué tu fais comme tu veux | |
|
Toone
| Sujet: Re: Idées de jeux Mar 4 Avr - 20:25 | |
| Je trouve qu'il y a trop de jeux pour linstant..on c'est plus ou donner la téte...a vous de voir | |
|
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Idées de jeux Jeu 6 Avr - 22:53 | |
| moi je trouve sa .... je sait pas comment dire ya ds jours sa mamuse et ya des jour sa me soul mdr | |
|
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Idées de jeux Sam 8 Avr - 14:04 | |
| oui il y a beaucoup de jeux, mais on n'est pas obligé de participer a tous, seulement a ceux qui nous plaisent. sinon toone, tu m'avais parlé de rajouter une partie, je pense que j'en mettrai une nouvelle bientot, car il y a aussi beaucoup de sujets qui s'entassent dans discussion générale. si vous avez une idée de theme pour la nouvelle partie? un truc dont vous avez envie de parlez?...allez y! | |
|
Toone
| Sujet: Re: Idées de jeux Sam 8 Avr - 23:17 | |
| Télé, loisir , sexualité....,style mode . voila se que je propose a toi de voir! | |
|