| Topic " défouloir" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toone
| Sujet: Topic " défouloir" Mar 28 Mar - 20:15 | |
| Ici parlez de tout sans pour autans flooder . noubliez pas de ramener des menbres sur le forum plus on est mieu c'est ! | |
|
| |
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Topic " défouloir" Mar 28 Mar - 21:45 | |
| ba queveux tu metre la dessus jai rien compri le sens de ce topic | |
|
| |
Toone
| Sujet: Re: Topic " défouloir" Mar 28 Mar - 21:48 | |
| ben c'est un sujet ou on peut parler d'un truc sasn forcément avoir besion davoir de créer un sujet.. | |
|
| |
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Topic " défouloir" Mar 28 Mar - 21:50 | |
| ah un peu commeles truks hors sujet ok jai compris | |
|
| |
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Topic " défouloir" Jeu 30 Mar - 14:14 | |
| on pourrait aussi raconter sa journée ou un truc spécial qui nous est arrivé et dont on a envie de parler ah j'ai une idée de post inutile je suis fatigué... et vous ? | |
|
| |
B@mM@rgera
| Sujet: Re: Topic " défouloir" Jeu 30 Mar - 14:16 | |
| moi j'aimerai etre en vacance car je vien de passer mon brevet banc de maths e j'ai foiréé | |
|
| |
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: ......... Jeu 30 Mar - 16:55 | |
| Moi aussi je suis fatigué j'en ai ma claque des blocus. ça commence vraiment à être trop chiant. Vivement les vacances que je puisse faire une fiesta d'enfer. | |
|
| |
B@mM@rgera
| Sujet: Re: Topic " défouloir" Jeu 30 Mar - 17:46 | |
| wé, clér moi ya une autre truk qui m'embete LE NORMANDIE il pleu tot le temps snif!!! on peu pas skater yen a marre !!!! | |
|
| |
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Topic " défouloir" Jeu 30 Mar - 18:45 | |
| c'est sur qu'en normandie... faut venir a lyon, il fait presque tout le temps beau :p sinon vous avez des trucs de prévus vous pendant les vacances? (a part le fiesta sylvain ) | |
|
| |
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Programme vacances Jeu 30 Mar - 21:36 | |
| La fiesta elle va tellement être énorme ça va être térrible. Nan mais sinon je vais aller en ville avec les potes on va faire les fous. On ira au ciné sûrement aussi. et puis sinon ben je surferé sur le net (surtout la nuit pendant les vacances).Voilà un programme qui va sûrement être plus étoffé, mais pour le moment on sait pas encore éxactement (ah si on ira sûrement au bowling.) | |
|
| |
B@mM@rgera
| Sujet: Re: Topic " défouloir" Jeu 30 Mar - 22:30 | |
| ba moi je vais aller au skatepark mdrrrrrrrrr | |
|
| |
*Blick*
| Sujet: Re: Topic " défouloir" Sam 1 Avr - 14:58 | |
| lol moi j'ai beaucoup mieux!!!^^ en effet j'ai recu une invitation du ministere de la défense... ... pour passer ma journée d'appel a la défense... je suis dégouté!! je devais partir une semaine pendant les vacances et je ne pourrai pas! j'aurai du me recenser plus tot! j'aurai recu ma convocation bien avant et j'aurai peut etre eut le choix! bon tanpis... | |
|
| |
B@mM@rgera
| Sujet: Re: Topic " défouloir" Dim 2 Avr - 9:22 | |
| mais, pourquoi tu devez aller au ministére de la defense ?? | |
|
| |
sylvain702
| Sujet: La JAPD Dim 2 Avr - 11:11 | |
| Pour faire la Journée d'Appel de Préparation à la Défense je crois. C'est ça Blick ???? | |
|
| |
Toone
| Sujet: Re: Topic " défouloir" Dim 2 Avr - 11:21 | |
| Bon vous faites quoi de beau aujourd'hui???? moi je vais aller voir des potes et on va Stunter (figures en scoot) voila voila bon Dimanche | |
|
| |
*Blick*
| Sujet: Re: La JAPD Dim 2 Avr - 14:57 | |
| - sylvain702 a écrit:
- Pour faire la Journée d'Appel de Préparation à la Défense je crois. C'est ça Blick ????
oui, tout a fait!lol mais ce n'est pas au ministere de la défense B@m mais pas loin de chez moi. je disais que c'était eux qui "m'invitaient... mais j'ai pas vraiment le choix aujourd'hui je bosse un tout petit peu et je vais voir des amis pour faire un foot ...ou un soccer | |
|
| |
B@mM@rgera
| Sujet: Re: Topic " défouloir" Lun 3 Avr - 8:04 | |
| ba moi dimanche, euhhhhhhh il a fait beau ( pour une fois !!) donc on a skater toute la journé!! | |
|
| |
B@mM@rgera
| Sujet: yeahhhhhhhhhhh!!!! Lun 3 Avr - 19:37 | |
| c'est le 600éme message !!! du forum celui ci la et ho celui la de message c'est le 600éme je ces pas depuis quand le forum existe mais la ... 600message on samuse bien ouraaaaaaaaaaaaaaaa au paradis des anges c'est le 6OOéme anniversaire messae lol bon ba salut j'ai juste ecrit ce message pour avoir l'honneur de regarder ecrit " 600message sur e forum" bon vous pouvez ( si vous voulez) verrouiller cette partie ou alors ici on pourra ecrire a chaque fois le 500 ou 600 ou 800 message sur le forum sur ceux salut !!![/scroll] | |
|
| |
*Blick*
| |
| |
Toone
| Sujet: Re: Topic " défouloir" Lun 3 Avr - 20:11 | |
| oula tu est devenu fou toi ^^ | |
|
| |
B@mM@rgera
| Sujet: Re: Topic " défouloir" Mar 4 Avr - 11:46 | |
| wé, je men rend conte seleumnt maintenant XD
c'tait un moment de joie mdrrrrr | |
|
| |
Toone
| Sujet: Re: Topic " défouloir" Jeu 6 Avr - 22:25 | |
| je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est calme......bref!!! | |
|
| |
*Blick*
| Sujet: Re: Topic " défouloir" Sam 8 Avr - 14:37 | |
| oui c'est un peu calme je m'excuse d'ailleurs, en ce moment je peux venir de moins en moins. j'ai aussi du mal a trouver de nouveaux membres, je suis désolé. | |
|
| |
Toone
| Sujet: Re: Topic " défouloir" Sam 8 Avr - 23:21 | |
| Le modo est la pour prendr ele relais quand l'adimin est pa la , compte sur moi!! | |
|
| |
Toone
| Sujet: Re: Topic " défouloir" Dim 9 Avr - 13:10 | |
| Ce soir j'aurais uen video de nous en stunt ( figures en scoot) , on va la tourner cete aprem, pour ceux qui sont intéréssé je la métrais sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic " défouloir" | |
| |
|
| |
| Topic " défouloir" | |
|