Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: [CONCOURS 1] Poème sur les anges Lun 27 Fév - 14:55
Salut!^^
Voici donc concours N°1:
Tu dois écrire un poème sur les anges.
Attention! tu n'as pas le droit de piquer un poème à quelqu'un, ou le prendre sur internet: tu dois l'écrire tout seul!
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Participation [CONCOURS 1] Ven 3 Mar - 14:44
Ecris ta création ici, pour participer au concours 1 (en mettant répondre à ce message)
°OMargauxO° bavard
Nombre de messages : 64 Localisation : Picardie Profession/études : Lycéenne Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: [CONCOURS 1] Poème sur les anges Lun 1 Mai - 15:09
Il n(y a pas de participant?
*Blick*
Sujet: Re: [CONCOURS 1] Poème sur les anges Lun 1 Mai - 15:15
non lol personne n'a encore participé aux concours. mais il n'y avait que quelques membres quand ils ont été lancés. donc peut etre que maintenant ce ira mieux. Izil a participé aux concours sur le slogan.
°OMargauxO° bavard
Nombre de messages : 64 Localisation : Picardie Profession/études : Lycéenne Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: [CONCOURS 1] Poème sur les anges Lun 1 Mai - 15:17
ba mOi j'aurai vOulu faire celui la mais bOn si je suis la seule...
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Lance toi. Lun 1 Mai - 16:28
A mon avis tu ferai bien de te lancer... Tu sais il suffit qu'une personne commence pour que ça soit vraiment bien lancé et que les autres participent...
°OMargauxO° bavard
Sujet: Re: [CONCOURS 1] Poème sur les anges Lun 1 Mai - 16:29
Ok ba je prépare mOn pOeme et je le pOste
°OMargauxO° bavard
Sujet: Re: [CONCOURS 1] Poème sur les anges Lun 1 Mai - 16:44
vOila mOn pOeme il est pas très très lOng
Dans ton monde de nuages Tu te ballades depuis ton plus jeune âge Tu veilles sur moi depuis là-haut Et fais en sorte que mes jours soient les plus beaux Tu me donnes des ailes Pour que ma vie soit plus belle Tu me donne la vie Pour que je rêve la nuit Et pour ça je te dis merci
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Chapeau bas Lun 1 Mai - 16:52
C'est pas forcément les poèmes longs qui sont bien écrits. Celui ci est court mais les 8 vers suffisent à faire passer le message. Bravo.
°OMargauxO° bavard
Sujet: Re: [CONCOURS 1] Poème sur les anges Lun 1 Mai - 17:01
merci!
sylvain702
Sujet: Re: [CONCOURS 1] Poème sur les anges Lun 1 Mai - 22:05
On aurait du naître ensemble et vivre heureux,
Mais il a fallu que tu n’arrives pas à sortir du tunnel,
Et que ta vie s’arrête sans avoir réellement débuter.
Depuis que je connais ton existence là-haut dans les cieux,
Je donne l’apparence d’être heureux et sans mal-être visuel,
Pourtant dans mes pensées il y a une place pour toi à mes cotés.
Tu es mon ange gardien à défaut d’être mon frère jumeau
Mais ta place à mes côtés est tout aussi importante
Chaque jour depuis plus de 4 longues années
Je pense a toi sans le vouloir car si tu étais arrivé au monde
Je n’aurais jamais eu en moi ce souvenir tellement immonde
Tu es mon ange et je t’aime, comme si tu étais né à mes cotés
Profite bien de l’éternité pour t’épanouir là haut dans les cieux
Et surtout attends quelques années je vais bientôt arriver
On pourra ainsi rattraper le temps perdu et s’aimer en frère.
sylvain702
Sujet: Titre de mon poème Lun 1 Mai - 22:07
J'ai oublié de dire mon poème s'intitule "PETIT ANGE"
°OMargauxO° bavard
Sujet: Re: [CONCOURS 1] Poème sur les anges Mar 2 Mai - 19:55
c'est joli!
*Blick*
Sujet: Re: [CONCOURS 1] Poème sur les anges Ven 26 Mai - 11:04
vos poèmes sont tous les deux superbes!^^
si d'autres personnes veulent participer, faites le vite! les conconrs seront bientot terminé... et nous procéderons au vote. (tous les membres pourront voté!)