Sujet: Les couleurs Mer 22 Mar - 0:44
Je trouve que il y a pas assez de couleur dans le forum presque tout est bleu , il faudrait des couleur plus gai! Je vous assure que sa donne pas tés envie de s'inscrire....
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Les couleurs Mer 22 Mar - 14:53
ah?
j'avais mis pas mal de bleu, car je trouve que c'est une couleur assez reposante, et assez claire.
qu'en pensent les autres membres? et si vous n'aimez pas non plus qu'elle couleurs proposez vous? et a quel endroit du forum?
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Perso rien à redire Mer 22 Mar - 15:29
Moi j'adore le bleu et je trouve que le forum est bien comme cela. C'est (pour moi agréable à lire). Nan j'aime bien le forum comme il est en ce moment.
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Les couleurs Jeu 23 Mar - 9:02
moi je pense que blick devrez élargire le forum et ausiis ke le cadres extérieur ( qui et blanc) soit de la meme couleur ke le cadre intérieur (qui et bleu)
voila sinon moi sa va je me plait asser ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les couleurs
Les couleurs
Page 1 sur 1