| salut! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabel petit bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : Mexique Profession/études : étudiante a l'Université Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: salut! Jeu 16 Mar - 3:46 | |
| salut! je vais faire mon présentation: je suis mexicaine et j'habite au Mexique, j'ai 18 ans, je suis étudiante á l'Université, j'en train étudier francais, mais je vais essayer me communiquer avec vous, je veux avoir ami(e)s, j'espére que vous me comprendre. j'aime écrire histoires et poémes mais je ne sais pas le faire dans francais encore, j'aime la musique, tout la musique que je conaîs, j'aime faire amities, et ... je crois que ce tout pour le moment. nos vemos (a bientôt en espagnol) | |
|
| |
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: ............ Jeu 16 Mar - 8:47 | |
| | |
|
| |
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: salut! Jeu 16 Mar - 14:07 | |
| me dite pas ke ous aver toute 18 ans et ke vous éte touse des filles ( chui un bete la car le titre paradis des anges sa paré logik kil ai des filles ) moi jai 15ans | |
|
| |
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: salut! Jeu 16 Mar - 19:56 | |
| BIENVENUE!!! J'espere que tu passeras de bons moments sur le forum! ca sera peut etre un bon moyen d'apprendre la langue. (pour les fautes ne t'en fais pas!^^) Pour les poèmes que tu écris, si tu veux en mettre sur le forum, n'hésites pas a mettre le version originale avec! alors NOS VEMOS (je vais pouvoir apprendre l'espagnol!^^) ps: B@m Margera désolé, il n'y a pas que des filles je suis un garcon et sylvain en est un aussi. | |
|
| |
Isabel petit bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : Mexique Profession/études : étudiante a l'Université Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: merci Ven 17 Mar - 4:34 | |
| merci a tout, pour sa bienvenue, j'espere que vous me corriger mes fautes pour apprendre votre langue et je vais leur écrire quelques phrases en espagnol, merci nos vemos | |
|
| |
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: salut! Ven 17 Mar - 13:55 | |
| a ok ouf! je me sens rassuré , lol je vais essyayer de bien parler pour que les atranger a la langue française comprenne
yo welcome :(lol): | |
|
| |
izil bavard
Nombre de messages : 54 Localisation : St Brieuc Profession/études : Collègienne et bientôt lycéenne Loisirs : amis, ordi Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: salut! Dim 26 Mar - 11:30 | |
| Bienvenue Isabelle !!! | |
|
| |
Isabel petit bavard
| Sujet: Re: salut! Mar 28 Mar - 5:03 | |
| merci izil, bon, je vais essayer de parler, eh... d'ecrire bien parce que vous me comprenddre | |
|
| |
B@mM@rgera
| Sujet: Re: salut! Mar 28 Mar - 9:36 | |
| bahh, pour le moment c'est surtout moi que l'on a du mal a comprendre car j'écri comme un pied | |
|
| |
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: salut! Mar 28 Mar - 18:39 | |
| - B@mM@rgera a écrit:
- bahh, pour le moment c'est surtout moi que l'on a du mal a comprendre car j'écri comme un pied
oui mais je remarque que sur certain posts, tu fais des efforts. c'est bien! merci... | |
|
| |
B@mM@rgera
| Sujet: Re: salut! Ven 31 Mar - 22:37 | |
| bahhh oui, mais j'ai du mal a me rabituer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut! | |
| |
|
| |
| salut! | |
|