| les stars | |
|
+3B@mM@rgera sylvain702 *Blick* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: les stars Sam 11 Fév - 20:33 | |
| Salut!^^ un sujet pour parler des stars! qu'est ce que tu en penses? y en a t il une que tu admires plus que les autres? moi j'adore l'actrice Julia roberts! elle a un sourrire superbe!^^ | |
|
| |
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Ouais Sam 4 Mar - 16:13 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie Julia.
Moi j'adore Alyssa Milano. | |
|
| |
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: les stars Mar 28 Mar - 21:43 | |
| moi c'est .... j'en é pas a mark dacascos pour mon artiste masculin mais fémin jen ai pas ... | |
|
| |
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: les stars Mer 29 Mar - 13:46 | |
| qui est marc dacascos ? je ne connais pas... | |
|
| |
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: les stars Mer 29 Mar - 21:43 | |
| c'est un acteur de film de combat et d'art martiaux !! il et trop fort
un des films les plus célébres c'est le pacte des loups!! | |
|
| |
May bon bavard
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Puy de Dôme (France) Loisirs : Jeux vidéos, mangas, lecture, internet Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: les stars Lun 8 Mai - 23:20 | |
| Comme actrice j'aime bien Jennifer Tilly et Monica Bellucci et pour les acteurs j'aime bien Vin Diesel. | |
|
| |
*Blick*
| Sujet: Re: les stars Mar 9 Mai - 13:42 | |
| salut!^^
dans quel film a joué Vin Diesel? (je ne vois pas qui c'est...:s) | |
|
| |
May bon bavard
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Puy de Dôme (France) Loisirs : Jeux vidéos, mangas, lecture, internet Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: les stars Mer 10 Mai - 13:13 | |
| Il a joué dans "XXX", "Pitch Black", "Fast And Furious". Je te mets sa photo. | |
|
| |
tatakro petit bavard
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: les stars Ven 19 Mai - 14:33 | |
| Moi c'est pink jl'a trouve trop trop belle .... Quand a mark dacascos alors lui waouhhhhhhhhhhh le premier film que j'ai vu de lui c'etait " only the strong" sur la capoeira et franchement j'ai trop trop aimé. | |
|
| |
capeside62 Discret
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : mazingarbe 62670 Profession/études : mere au foyer Loisirs : cinemas, les enfants, internet Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: les stars Dim 28 Mai - 14:31 | |
| Moi ma star est KATIE HOLMES. Il est vrai quelle fait parler d'elle en ce moment pour ca vie perso mais elle ne change pas c'est une bonne actrice. Tous ne serons pas d'acord mais c'est pas grave. bye capeside62 | |
|
| |
Calliope
| Sujet: Re: les stars Mar 25 Juil - 0:21 | |
| Bah en general j'admire personne parce que comme l'a dit Pierre Veron, "l'admiration est un sentiment que l'on éprouve en se regardant dans un miroir"!^^
Mais j'apprecie beaucoup l'actrice américaine Lucy Liu...Sinon bah je sais pas trop, les stars de la chanson, j'aime leurs chansons par leurs personnes et puis les Ogres de barback, j'suis pas sure que ce soient des stars!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les stars | |
| |
|
| |
| les stars | |
|