sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Mon blog Sam 4 Mar - 17:40 | |
| http://malifes-mespotes-skejm.over-blog.com/Voilà y'a un peu tout ce que j'aime avec notamment dans la rubrique poésie des poèmes que j'aime et d'autres que j'ai écrit. N'hésitez à me dire ce que vous pensez de mes poèmes car c'est avec les avis que l'on peut avancer. Laissez des comms sur le blog ou en m'écrivant un message privé ou ici. | |
|
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ma life, mes potes Sam 4 Mar - 18:10 | |
| salut!^^ ton forum est super! et il y pas mal de chose a voir dessus. j'aime beaucoup certains articles comme "avis de divorce" ou "a voir" et les poèmes sont tres jolis! bravo | |
|
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Les sondages sur mon blog Sam 4 Mar - 21:06 | |
| Si vous pouviez répondre aux sondages de mon blog ça serait cool. Merci d'avance | |
|
izil bavard
Nombre de messages : 54 Localisation : St Brieuc Profession/études : Collègienne et bientôt lycéenne Loisirs : amis, ordi Date d'inscription : 03/03/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma life, mes potes | |
| |
|