| blanc ou noir? oui ou non?... | |
|
+7jbarni taupin Isabel B@mM@rgera izil sylvain702 *Blick* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: ............... Ven 24 Mar - 17:25 | |
| Brune
Je préfère les filles brunes aux blondes et pas parce qu'elles sont soit disant "plus stupides" que les brunes (ce qui est faux), mais je trouve les brunes plus jolies en générales. Mais en blonde par exemple je trouve Julie zenatti très jolie. | |
|
| |
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Choix Ven 24 Mar - 17:26 | |
| police ou gendarmerie ????? | |
|
| |
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: blanc ou noir? oui ou non?... Ven 24 Mar - 18:10 | |
| je préfere aussi les brunes, pour les mêmes raisons. police ou gendarmerie heu... ben... police, je préfere leur uniforme. avions ou bateaux | |
|
| |
sylvain702
| Sujet: ......................... Ven 24 Mar - 21:55 | |
| bateaux parce que c'est agréable de voyager sur la mer
films comiques ou films d'actions ??? | |
|
| |
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: blanc ou noir? oui ou non?... Ven 24 Mar - 22:25 | |
| heu... films comique je dirai, mais pas trop lourd quand meme. car mes films préférés sont des films comiques ou ? (pour les sélectioner tu vas sur "voir plus de smilies" et sur "anges" a gauche quand tu écris un message | |
|
| |
sylvain702
| Sujet: ...................... Sam 25 Mar - 0:30 | |
| plus fun je trouve ou (idem que pour les bananes pour selectionner voir plus de smilies et smilies 1) | |
|
| |
*Blick*
| Sujet: Re: blanc ou noir? oui ou non?... Dim 26 Mar - 20:05 | |
| car je préfere éviter de détruire mon ordi même s'il est tres vieux:d carnivore ou végétarien | |
|
| |
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: blanc ou noir? oui ou non?... Lun 27 Mar - 11:03 | |
| carnivore car j'adore le steak tartare
hard rock ou rap | |
|
| |
*Blick*
| Sujet: Re: blanc ou noir? oui ou non?... Mer 29 Mar - 14:51 | |
| je dirai rap car il y a quelque rappeurs que j'apprécie bien Olympique Lyonnais ou Milan AC (désolé pour ceux qui n'aiment pas le foot...lol, mais vu qu'il y a le match ce soir... ... en tout cas attention a ce que vous répondez: je suis lyonnais!mdrr) | |
|
| |
sylvain702
| Sujet: OL en force Mer 29 Mar - 14:59 | |
| Même si en général je suis pour Saint Etienne (et oui) là en coupe d'europe je suis quand même pour le club Français. Et de toute façon même si je suis stéphanois je suis lucide et Lyon est ce qu'il y a de mieux au niveau du football en France (niveau résultats).
Barcelone ou Réal ??? (désolé pour ceux qui déteste le foot). | |
|
| |
*Blick*
| Sujet: Re: blanc ou noir? oui ou non?... Mer 29 Mar - 15:07 | |
| lol oki je dirai barcelone.car leur maillot est tres joli!!! les pieds sur terre ou la tete dans la lune | |
|
| |
sylvain702
| Sujet: ...... Mer 29 Mar - 15:35 | |
| La tête dans la lune j'aime souvent à rêver a des choses inaccessibles et souvent je peine a revenir au réel.
cancre ou bon élève ???? | |
|
| |
*Blick*
| Sujet: Re: blanc ou noir? oui ou non?... Mer 29 Mar - 15:48 | |
| ben assez bon élève, je suis quand même assez sérieux en cours. même si les résultats ne suivent pas toujours... fruits ou légumes | |
|
| |
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: blanc ou noir? oui ou non?... Mer 29 Mar - 16:38 | |
| fruit car c'et plus rafréchissant
apartement ou maison
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Isabel petit bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : Mexique Profession/études : étudiante a l'Université Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: blanc ou noir? oui ou non?... Jeu 30 Mar - 4:27 | |
| - B@mM@rgera a écrit:
- fruit car c'et plus rafréchissant
apartemtn ou maison je crois que cette phrase a dit mais je prefere la maison, mais j'habit en appartement bon... de toutes faicons j'aime chez moi ... mmmm... lire ou écouter musique nos vemos | |
|
| |
B@mM@rgera
| Sujet: Re: blanc ou noir? oui ou non?... Jeu 30 Mar - 9:01 | |
| moi je préfére la musique, car j'aime pas la lecture
alors, politique ou monarchie | |
|
| |
sylvain702
| Sujet: ........................ Jeu 30 Mar - 11:17 | |
| Tu as sans doute voulu dire soit république ou monarchie ????
ou alors politique ou anarchie (laisser faire n'importe quoi). | |
|
| |
B@mM@rgera
| Sujet: Re: ........................ Jeu 30 Mar - 14:19 | |
| - sylvain702 a écrit:
- Tu as sans doute voulu dire soit république ou monarchie ????
ou alors politique ou anarchie (laisser faire n'importe quoi). wé, j'avais pas vue,dsl donc, c'était république ou monarchie | |
|
| |
sylvain702
| Sujet: République Jeu 30 Mar - 21:44 | |
| Je préfère la république C'est tout de même mieux que la monarchie.
Plûtot lièvre ou tortue ????? | |
|
| |
B@mM@rgera
| Sujet: Re: blanc ou noir? oui ou non?... Jeu 30 Mar - 22:29 | |
| liévre, je c'est pas trop dirt pourquoi !! lol
chien ou chat ? | |
|
| |
Isabel petit bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : Mexique Profession/études : étudiante a l'Université Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: blanc ou noir? oui ou non?... Ven 31 Mar - 4:05 | |
| Je préfere... chat, j'adore les chat...
bon...
anglais ou autre langue (lequel?) | |
|
| |
B@mM@rgera
| Sujet: Re: blanc ou noir? oui ou non?... Ven 31 Mar - 8:29 | |
| autre langue = allemand j'adore l'allemand j' en fait depuis 5ans
math ou français | |
|
| |
*Blick*
| Sujet: Re: blanc ou noir? oui ou non?... Ven 31 Mar - 14:10 | |
| moi aussi j'aime bien l'allemand!^^ heu je choisis math car je préfere les sciences histoire ou géographie ? | |
|
| |
sylvain702
| Sujet: Je préfère la géographie Ven 31 Mar - 15:43 | |
| Géographie ça fait voyager
Sciences et vie de la Terre ou Sciences physiques ???? | |
|
| |
*Blick*
| Sujet: Re: blanc ou noir? oui ou non?... Ven 31 Mar - 18:42 | |
| sciences physique car on apprend plus de choses que l'on peut mettre en pratiquer je trouve.
or ou argant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blanc ou noir? oui ou non?... | |
| |
|
| |
| blanc ou noir? oui ou non?... | |
|