Ali Boulala Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : dans le 27 coin pomé .. Profession/études : 2tudiant dans le skateboard nan je dec !! Loisirs : skate, skate,skate,moto cross, pc Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: ali vs bam Mer 26 Juil - 15:00 | |
| j'ai àperdu mon mot de passe sur mon compte bam margera, donc jelaisse libre choix a blick de faire ceux quil veu soit tu me rend un autre mot de passe soit tu me remet anim sur ce compte soit tu me dit " ferme la " lol | |
|
Calliope
| Sujet: Re: ali vs bam Jeu 27 Juil - 0:36 | |
| Il faudra attendre un petit peu, Blink est en vacances!^^ | |
|
Ali Boulala Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : dans le 27 coin pomé .. Profession/études : 2tudiant dans le skateboard nan je dec !! Loisirs : skate, skate,skate,moto cross, pc Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ali vs bam Jeu 27 Juil - 16:03 | |
| o lala ... nana c'est bon je dec .. | |
|
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ali vs bam Ven 28 Juil - 11:29 | |
| je n'ai pas accés a ton mot de passe, mais je peux lz changer. c'est ce que je vais faire: je change le mot de passe de ton ancienne session et je t'envois le mot de passe par mp. tu pourras donc te reconnecter et changer a nouveau ton mot de passe afin que seul toi le connaisse. c'est mieux ainsi car tu avais déja ecris pas mal de message avec l'autre session. | |
|