Ali Boulala Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : dans le 27 coin pomé .. Profession/études : 2tudiant dans le skateboard nan je dec !! Loisirs : skate, skate,skate,moto cross, pc Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: je me la raméne deja moi ... Mer 26 Juil - 14:58 | |
| depuis le temps que j'ai demandé a blick un tchat, je me rends compte de mon erreur, mais j'ai une autre idé ( chui chian hein ?? ) lol nan mais il faut absolument que je propose mon idé ...
alors voila blick lis attentivement ....
L'idé d'un schotebox ( minitchat ) donc deja si tu sais quesque sa veux dire je me casse la téte a expliqué pour rien mais c'est pas grave ^^
Un mini tchat estune sorte de mini forum direct, implanté dans le forum ...
c'est dure a expliké, je vais essayé dans intégré un ici sa va etre dure ... lol, a non je peux pas ... HTML désactivé ... bon, ne jugé pas mon idées comme idiote inscansé " idé qui sert a rien" car j'aimeré dabor passer le script a blick qui le mette sur la page daccueil pendent une semaine juste le temps que tout le monde voit ...
bon, je me suis jeter a l'eau, peut etre que sa va etre utile peut etre que non .... | |
|
Calliope
| Sujet: Re: je me la raméne deja moi ... Jeu 27 Juil - 0:37 | |
| Ouais ça pourrait etre sympa une shootbox...Bon, perso je trouve qu'a part dire "Salut" quand on arrive ça sert pas a grand chose mais ça fait vivre le forum! | |
|
Baron Fou
| Sujet: Re: je me la raméne deja moi ... Ven 28 Juil - 4:09 | |
| Mouin, un shootbox serait sympa. Et pour reprendre ton explication, je vais al modifier un peu. Le shootbox est un mini-t'chat inséré sur le forum, comme une petite fenêtre. Tu entres un pseudo et un message et paff, ton message est écrit. Facile à gérer. Le seul inconvénient, c'est que les membres peuvent prendre n'importe quel pseudo (sur un t'chat aussi, mais j'en vois pas l'intérêt.) | |
|
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: je me la raméne deja moi ... Ven 28 Juil - 11:24 | |
| mais ca fait longtemps que la shootbox existe sur le forum. je l'ai installé sur le potail du forum ( https://paradis.jeun.fr) | |
|
Calliope
| Sujet: Re: je me la raméne deja moi ... Ven 28 Juil - 12:20 | |
| Ah en effet, j'avais jamais remarqué!^^ Enfin sur le portail c'est pas tres tres pratique d'accés... | |
|
taupin Ancien
| Sujet: Re: je me la raméne deja moi ... Ven 28 Juil - 20:15 | |
| blick t'es revenu sur lyon? | |
|
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: je me la raméne deja moi ... Ven 28 Juil - 23:23 | |
| oui mais je repars demain voir ma soeur | |
|
taupin Ancien
| Sujet: Re: je me la raméne deja moi ... Sam 29 Juil - 2:33 | |
| et tu reviens quand? et tu sais ton portable t'as le droit de me repondre avec | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me la raméne deja moi ... | |
| |
|