Le Paradis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcequ'on a le droit d'être bien, tout simplement....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la fête du cinéma, de la musique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Blick*
Admin
Admin
*Blick*


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Rhone
Profession/études : terminale
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 04/02/2006

la fête du cinéma, de la musique... Empty
MessageSujet: la fête du cinéma, de la musique...   la fête du cinéma, de la musique... EmptyMar 27 Juin - 19:51

salut!^^Very Happy

un sujet pour savoir ce que vous pensez de la fête du cinéma et de la fête de la musique.

je trouve que c'est une très bonne idée! tout le monde se retrouve dans la rue pour écouter de la musique. geek
par contre je suis dégouté car a lyon le jour de la fête de la musique la TCL (transport en commun lyonnais) a fait grêve et il y avait tres peu de bus et de métro! Sad dommage!

quand a la fête du cinéma c'est sympa aussi mais ca ne dure peut etre pas assez longtemps pour qu'on puisse bien en profiter... Rolling Eyes

Sinon qu'avez vous fait vous pendant ces deux fêtes?
Quels films avaient vous vu?
Qu'en pensez vous de ces journée séciales?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.jeun.fr
sylvain702
WINNER
WINNER
sylvain702


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : 03
Profession/études : Etudes de comptabilité
Loisirs : Net musique
Date d'inscription : 03/03/2006

la fête du cinéma, de la musique... Empty
MessageSujet: Re: la fête du cinéma, de la musique...   la fête du cinéma, de la musique... EmptyMar 27 Juin - 20:27

Les 2 fêtes permettent le rassemblement et dans ma ville pourrie c'est assez rare. Donc forcémment lors d'évenements comme ceux là tout le monde se retrouve et partage.

La fête de la musique c'est une des meilleures idées qu'il y ait eu car ça permet aux "musiciens amateurs de se faire plaisir le temps d'une journée ou une soirée.

La fête du cinéma c'est bien aussi mais c'est vrai que c'est court; une semaines du cinéma serait mieux... Mais bon nous ne pouvons pas tout avoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanois0319.skyblog.com/
Calliope
MODO
MODO
Calliope


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

la fête du cinéma, de la musique... Empty
MessageSujet: Re: la fête du cinéma, de la musique...   la fête du cinéma, de la musique... EmptyMer 28 Juin - 19:01

Bah moi je trouve que les deux sont une bonne occasion pour se retrouver entre amis ou en famille!!

La fête de la musique était super!! Dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de groupes, mais en même temps, pour Libourne, il ne faut pas trop en demander!!! Et puis y'avait Scalpel le groupe qui monte!!

Sinon, bah j'ai raté la fête du cinéma, je suis trop dégoûtée!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fête du cinéma, de la musique... Empty
MessageSujet: Re: la fête du cinéma, de la musique...   la fête du cinéma, de la musique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête du cinéma, de la musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Anges :: Discussions :: Musique, ciné, littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser