*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Ton comique préféré Mar 6 Juin - 16:42 | |
| salut!^^ quel sont tes comiques préférés? quels sont tes sketchs préférés? moi j'adores Coluche ainsi que tous ses sketchs!!! J'aime aussi beaucoup Elie Semoun. Sa voix est géniale. | |
|
Calliope
| Sujet: Re: Ton comique préféré Mar 6 Juin - 19:50 | |
| *Perso, j'adore les Inconnus et Elie Kakou!!! Surtout leurs chansons et l'instituteur pour Elie kakou! | |
|
Baron Fou
| Sujet: Re: Ton comique préféré Mer 7 Juin - 0:08 | |
| Ben, j'aime bien François Perusse, Les chick'N'swell, les cowboys fringants, Crampe en masse et tous les autres humoristes. Bref, je suis pas difficile côté humour | |
|
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Ton comique préféré Mer 7 Juin - 14:07 | |
| François Pérusse pour les 2 minutes du peuple j'adore Le prof d'Elie kakou c'est marrant
Mais moi je préfère Bigard (avant qu'il soit tombé dans l'obscènité) avec le sketch sur la chauve souris ou la valise RTL.
Mais en fait comme l'humour ça détend j'aime beaucoup d'humoristes.... pour pas dire tous....
coté nouvelle vague j'adore Florence Foresti qui a un humour trop fort avec ses personnages tous décalés.... | |
|
Pitchounette Discret
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Nord (59 en force!!!) Profession/études : Seconde Loisirs : écouter de la zik, lire,danser,chanter,... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ton comique préféré Jeu 28 Déc - 17:41 | |
| Moi jadoore Franck Dubosc et Dany Boon (bah jss pas du Nord pr rien!!) | |
|
Calliope
| Sujet: Re: Ton comique préféré Dim 4 Fév - 0:03 | |
| Hey les Cowboys Fringants sont aussi dans le comique? Oui, je sais j'atterris lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton comique préféré | |
| |
|