| La Russie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calliope
| Sujet: La Russie... Lun 5 Juin - 22:39 | |
| Voilà, depuis que j'apprends le russe, je suis passionnée par la Russie, et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez? Ce que ce pays vous inspire, etc...Mais aussi la vision que vous en avez, comment vous voyez les russes? la developpement du pays? | |
|
| |
Baron Fou
| Sujet: Re: La Russie... Lun 5 Juin - 23:48 | |
| Ben, la Russie, c'est une beau gros pays Mon ami a été pendant quelques temps un adorateur de la russie et il a même commencé à en apprendre les bases du langages, mais il a finalement abandonné depuis qu'il a découvert le japon | |
|
| |
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La Russie... Mar 6 Juin - 14:50 | |
| ben je ne connais pas beaucoup la russie. je ne sais d'elle que ce que j'ai appris en cours et ca n'est pas censé me donner une image très positive (a cause de la guerre froide par exemple) mais je sais que cette période est maintenant est terminée. lorsque j'entend parler de la russie, je pense a une étendue immense, avec un climat assez dur quand meme. Je pense aussi aux grands palais avec les toits dorés... et aux espions aussi!lol c'est un pays qui doit etre tres interressant! | |
|
| |
Calliope
| Sujet: Re: La Russie... Sam 10 Juin - 22:45 | |
| En effet c'est un pays tres interessant et tres diversifié!
Merci pour vos "temoignages"j'aime beaucoup savoir ce que les gens en pensent, souvent c'est neagtif et je trouve ça dommage car ils ne connaissant pas vraiment ce beau pays, qui n'est quand meme pas ce qu'il y a de plus idyllique je dois l'avouer! | |
|
| |
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La Russie... Dim 11 Juin - 15:03 | |
| ben l'aspect négatif que la russie traine est surtout due a son passé historique: l'URSS avec staline, le ommunisme, le totalitarisme... mais obn c'est terminé maintenant! | |
|
| |
Calliope
| Sujet: Re: La Russie... Dim 11 Juin - 15:41 | |
| heu c'est pas vraiment terminé, avec Poutine au pouvoir c'est une dictature qui s'installe...Mais les russes sont tres passifs, ils preferent fermer les yeux...Jusqu'au jour où ils seront forcés de les réouvrir... | |
|
| |
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: La Russie... Lun 12 Juin - 21:04 | |
| Je trouve que la Russie c'est un beau pays, mais je pense que l'apprentissage du Russe ne doit vraiment pas être évident car déjà en entendant les Russes parler de tous domaines (sport, politique...) c'est une langue qui semble assez complexe. | |
|
| |
Calliope
| Sujet: Re: La Russie... Lun 12 Juin - 21:11 | |
| Comme tout autre langue, enfin plus compliqué que l'espagnol, mais pas forcement plus que les autres langues rares, le plus compliqué c'est bien sur les déclinaisons et les nuances (ça c'est vraiment l'horreur!^^)...
Sinon l'alphabet c'est juste une formalité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Russie... | |
| |
|
| |
| La Russie... | |
|