| Télécharger sur internet | |
|
+6Baron Fou *Blick* sylvain702 taupin °OMargauxO° Toone 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Toone
| Sujet: Télécharger sur internet Ven 26 Mai - 14:13 | |
| Salut tou le monded , voila un petit sujet pour parler des téléchargement sur internet , deja est-ce que vou s téléchargez? Pnesez vous que c'est mauvais pour les artistes , bref discuté de ce sujet a volonté!
Moi je télécharge javous avec shareaza , c'est sur sa fait du tord aux artistes mais si on a le moyen davoir des choses gratuitements autant profiter c'et humain... | |
|
| |
°OMargauxO° bavard
Nombre de messages : 64 Localisation : Picardie Profession/études : Lycéenne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Télécharger sur internet Ven 26 Mai - 17:50 | |
| ba moi je suis d'accord autant en profiter moi perso je télécharge avec Emule | |
|
| |
taupin Ancien
| Sujet: Re: Télécharger sur internet Ven 26 Mai - 20:43 | |
| Moi je suis ni pour ni contre pour ma part je telecharge plus Par contre je suis pas d'accord avec le point de vue de Toone pour moi si on c'est que ca fait du tort et qu'on est contre ce fait la dans ce ca sil ne faut pas telecharger. Il faut respecter ce qu'on pense meme si c'ets "humain" de faire le contraire. - Toone a écrit:
- Moi je télécharge javous avec shareaza , c'est sur sa fait du tord aux artistes mais si on a le moyen davoir des choses gratuitements autant profiter c'et humain...
| |
|
| |
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Télécharger sur internet Sam 27 Mai - 16:48 | |
| Pour ma part j'ai téléchargé passé un temps sur émule. Maintenant je ne le fais plus qu'a de trés rares occasions pour une chanson par ci par là......
C'est vrai que ça fait du tort aux artistes et aux maisons de disques, mais avec le net tout devient possible. On peut avoir beaucoup de choses en peu de temps.... moyennant un cout faible (voir nul dans le cas du téléchragement avec les logiciels qui le permettent).
Et en même temps sur certains albums au lieu d'acheter l'album avec 1-2 chansons qui nous plaisent sur l'album ben on prend que celles qu'on aime... c'est l'avantage du web... | |
|
| |
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Télécharger sur internet Sam 27 Mai - 17:19 | |
| moi je n'ai jamais téléchargé sur internet! ... mon ordi n'est pas assez puissant! je pense que pour empécher le téléchargement illégal la meilleur technique serait de proposer des crédits illlimité. par exemple on paye 15 euros et on peut télécharger autant qu'on veut pendant un mois, je pense que c'est plus sympa que de payer a chaque fois qu'on achete un titre. mais je crois que ca existe déja non? enfin en attendant ca ne nuit pas tellement a tous les artistes quand on voit l'argent qu'ils se font... | |
|
| |
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Télécharger sur internet Sam 27 Mai - 17:20 | |
| moi je n'ai jamais téléchargé sur internet! ... mon ordi n'est pas assez puissant! je pense que pour empécher le téléchargement illégal la meilleur technique serait de proposer des crédits illlimité. par exemple on paye 15 euros et on peut télécharger autant qu'on veut pendant un mois, je pense que c'est plus sympa que de payer a chaque fois qu'on achete un titre. mais je crois que ca existe déja non? enfin en attendant ca ne nuit pas tellement a tous les artistes quand on voit l'argent qu'ils se font... (même si ce n'est pas une raison) | |
|
| |
Baron Fou
| Sujet: Re: Télécharger sur internet Lun 29 Mai - 3:14 | |
| Moi, je télécharge juste des jeux, mais même à ça, j'en télécharge très rarement. J'ai pas haute vitesse et mon ordi, un Windows 98, donc, lent! | |
|
| |
Calliope
| Sujet: Re: Télécharger sur internet Dim 4 Juin - 10:47 | |
| Je ne telecharge pas mais je dois avouer que ce n'est pas pour des raisons morales, simplement on ne trouve aps mes artistes préférés avec ses logiciels de telechargement et puis, je préfère les soutenir en achetant leurs Cds parce qu'ils méritent de monter! | |
|
| |
May bon bavard
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Puy de Dôme (France) Loisirs : Jeux vidéos, mangas, lecture, internet Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Télécharger sur internet Mar 13 Juin - 15:36 | |
| Je telecharge mais seulement une chanson que j'aime bien ou sinon c'est des mangas qui ne sont jamais sortie en DVD en France ou pour voir ce que vaux le film avant de l'acheter en DVD parce que j'ai pas envie de depenser de l'argent pour un film nul. Mais de toutes facon j'achete les DVD après et pour les CD album je les achete car j'aime beaucoup avoir la pochette de l'album et les dessins sur les cd. | |
|
| |
capeside62 Discret
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : mazingarbe 62670 Profession/études : mere au foyer Loisirs : cinemas, les enfants, internet Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Télécharger sur internet Ven 30 Juin - 11:21 | |
| j'ai bien emule mais je ne comprend pas comment on telecharge et je suis pas contre | |
|
| |
tatakro petit bavard
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Télécharger sur internet Mar 4 Juil - 19:55 | |
| Moi aussi j'ai deja telecharger enfin maintenant je le fais chez mon copain qui resident en belgik!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télécharger sur internet | |
| |
|
| |
| Télécharger sur internet | |
|