Le Paradis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcequ'on a le droit d'être bien, tout simplement....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Télécharger sur internet

Aller en bas 
+6
Baron Fou
*Blick*
sylvain702
taupin
°OMargauxO°
Toone
10 participants
AuteurMessage
Toone
MODO
MODO
Toone


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2006

Télécharger sur internet Empty
MessageSujet: Télécharger sur internet   Télécharger sur internet EmptyVen 26 Mai - 14:13

Salut tou le monded , voila un petit sujet pour parler des téléchargement sur internet , deja est-ce que vou s téléchargez? Pnesez vous que c'est mauvais pour les artistes , bref discuté de ce sujet a volonté!

Moi je télécharge javous avec shareaza , c'est sur sa fait du tord aux artistes mais si on a le moyen davoir des choses gratuitements autant profiter c'et humain...
Revenir en haut Aller en bas
°OMargauxO°
bavard
bavard
°OMargauxO°


Nombre de messages : 64
Localisation : Picardie
Profession/études : Lycéenne
Date d'inscription : 28/04/2006

Télécharger sur internet Empty
MessageSujet: Re: Télécharger sur internet   Télécharger sur internet EmptyVen 26 Mai - 17:50

ba moi je suis d'accord autant en profiter moi perso je télécharge avec Emule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-girl.actifforum.com
taupin
Ancien
Ancien
taupin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Télécharger sur internet Empty
MessageSujet: Re: Télécharger sur internet   Télécharger sur internet EmptyVen 26 Mai - 20:43

Moi je suis ni pour ni contre pour ma part je telecharge plus


Par contre je suis pas d'accord avec le point de vue de Toone
pour moi si on c'est que ca fait du tort et qu'on est contre ce fait la dans ce ca sil ne faut pas telecharger. Il faut respecter ce qu'on pense meme si c'ets "humain" de faire le contraire.

Toone a écrit:
Moi je télécharge javous avec shareaza , c'est sur sa fait du tord aux artistes mais si on a le moyen davoir des choses gratuitements autant profiter c'et humain...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain702
WINNER
WINNER
sylvain702


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : 03
Profession/études : Etudes de comptabilité
Loisirs : Net musique
Date d'inscription : 03/03/2006

Télécharger sur internet Empty
MessageSujet: Re: Télécharger sur internet   Télécharger sur internet EmptySam 27 Mai - 16:48

Pour ma part j'ai téléchargé passé un temps sur émule. Maintenant je ne le fais plus qu'a de trés rares occasions pour une chanson par ci par là......

C'est vrai que ça fait du tort aux artistes et aux maisons de disques, mais avec le net tout devient possible. On peut avoir beaucoup de choses en peu de temps.... moyennant un cout faible (voir nul dans le cas du téléchragement avec les logiciels qui le permettent).

Et en même temps sur certains albums au lieu d'acheter l'album avec 1-2 chansons qui nous plaisent sur l'album ben on prend que celles qu'on aime... c'est l'avantage du web...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanois0319.skyblog.com/
*Blick*
Admin
Admin
*Blick*


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Rhone
Profession/études : terminale
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 04/02/2006

Télécharger sur internet Empty
MessageSujet: Re: Télécharger sur internet   Télécharger sur internet EmptySam 27 Mai - 17:19

moi je n'ai jamais téléchargé sur internet! Very Happy ... mon ordi n'est pas assez puissant! Razz

je pense que pour empécher le téléchargement illégal la meilleur technique serait de proposer des crédits illlimité.
par exemple on paye 15 euros et on peut télécharger autant qu'on veut pendant un mois, je pense que c'est plus sympa que de payer a chaque fois qu'on achete un titre.
mais je crois que ca existe déja non?

enfin en attendant ca ne nuit pas tellement a tous les artistes quand on voit l'argent qu'ils se font... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.jeun.fr
*Blick*
Admin
Admin
*Blick*


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Rhone
Profession/études : terminale
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 04/02/2006

Télécharger sur internet Empty
MessageSujet: Re: Télécharger sur internet   Télécharger sur internet EmptySam 27 Mai - 17:20

moi je n'ai jamais téléchargé sur internet! Very Happy ... mon ordi n'est pas assez puissant! Razz

je pense que pour empécher le téléchargement illégal la meilleur technique serait de proposer des crédits illlimité.
par exemple on paye 15 euros et on peut télécharger autant qu'on veut pendant un mois, je pense que c'est plus sympa que de payer a chaque fois qu'on achete un titre.
mais je crois que ca existe déja non?

enfin en attendant ca ne nuit pas tellement a tous les artistes quand on voit l'argent qu'ils se font... Rolling Eyes (même si ce n'est pas une raison)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.jeun.fr
Baron Fou
MODO
MODO
Baron Fou


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2006

Télécharger sur internet Empty
MessageSujet: Re: Télécharger sur internet   Télécharger sur internet EmptyLun 29 Mai - 3:14

Moi, je télécharge juste des jeux, mais même à ça, j'en télécharge très rarement. J'ai pas haute vitesse et mon ordi, un Windows 98, donc, lent!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfiques.forumactif.com
Calliope
MODO
MODO
Calliope


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Télécharger sur internet Empty
MessageSujet: Re: Télécharger sur internet   Télécharger sur internet EmptyDim 4 Juin - 10:47

Je ne telecharge pas mais je dois avouer que ce n'est pas pour des raisons morales, simplement on ne trouve aps mes artistes préférés avec ses logiciels de telechargement et puis, je préfère les soutenir en achetant leurs Cds parce qu'ils méritent de monter!
Revenir en haut Aller en bas
May
bon bavard
bon bavard
May


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Puy de Dôme (France)
Loisirs : Jeux vidéos, mangas, lecture, internet
Date d'inscription : 06/05/2006

Télécharger sur internet Empty
MessageSujet: Re: Télécharger sur internet   Télécharger sur internet EmptyMar 13 Juin - 15:36

Je telecharge mais seulement une chanson que j'aime bien ou sinon c'est des mangas qui ne sont jamais sortie en DVD en France ou pour voir ce que vaux le film avant de l'acheter en DVD parce que j'ai pas envie de depenser de l'argent pour un film nul.
Mais de toutes facon j'achete les DVD après et pour les CD album je les achete car j'aime beaucoup avoir la pochette de l'album et les dessins sur les cd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/may/index.php
capeside62
Discret
Discret
capeside62


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : mazingarbe 62670
Profession/études : mere au foyer
Loisirs : cinemas, les enfants, internet
Date d'inscription : 25/03/2006

Télécharger sur internet Empty
MessageSujet: Re: Télécharger sur internet   Télécharger sur internet EmptyVen 30 Juin - 11:21

j'ai bien emule mais je ne comprend pas comment on telecharge et je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
tatakro
petit bavard
petit bavard
tatakro


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/05/2006

Télécharger sur internet Empty
MessageSujet: Re: Télécharger sur internet   Télécharger sur internet EmptyMar 4 Juil - 19:55

Moi aussi j'ai deja telecharger enfin maintenant je le fais chez mon copain qui resident en belgik!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger sur internet Empty
MessageSujet: Re: Télécharger sur internet   Télécharger sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Anges :: Discussions :: discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser