Le Paradis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcequ'on a le droit d'être bien, tout simplement....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabel
petit bavard
petit bavard
Isabel


Nombre de messages : 27
Localisation : Mexique
Profession/études : étudiante a l'Université
Date d'inscription : 16/03/2006

comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)?   comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)? EmptyDim 21 Mai - 4:13

J'ai connu ma meilleure amie quand j'ai visité mon frere par ce que ma meilleure amie est la niece de ma belle soeur, quand je suis arrivée elle visitait sa tant et moi visitais mon frere, bon, mon frere avait un PLAY STATION et Meztli (mon amie) et moi avons joué un joue de danse (je l'ai gagné cheers ) bon, nous avons parlé du joué et de l'école et bon... nous avons terminé pour être amis.
Revenir en haut Aller en bas
*Blick*
Admin
Admin
*Blick*


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Rhone
Profession/études : terminale
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 04/02/2006

comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)?   comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)? EmptyDim 21 Mai - 15:51

ben moi j'ai rencontré casiment tous mes amis au bahut!^^ Rolling Eyes
on était dans la même classe et on a appris a se connaitre. et puis comme on habite pas trop loin, on peut se voir assez souvent. Smile
sinon j'ai aussi rencontré des amis dans d'autres activité comme le théatre, ou en faisant la connaissance d'autres personnes (les amis de mes amis par exemple) en ville ou en soirée...
apres je n'ai pas vraiment un meilleur ami, mais plusieurs amis qui se completent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.jeun.fr
Baron Fou
MODO
MODO
Baron Fou


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2006

comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)?   comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)? EmptyLun 22 Mai - 2:21

Moi, mon meilleur ami, je l'ai rencontré à l'école. Ce fut à ma deuxième année dans sa classe que je finis par être son ami. Je me souviens plus trop comment ça s'Est passé, mais c'est le résultat qui compte
Revenir en haut Aller en bas
http://elfiques.forumactif.com
capeside62
Discret
Discret
capeside62


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : mazingarbe 62670
Profession/études : mere au foyer
Loisirs : cinemas, les enfants, internet
Date d'inscription : 25/03/2006

comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)?   comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)? EmptyDim 28 Mai - 14:40

Salut!
J'ai rencontre ma meilleur amie dans un hospitale.
Nous avons beaucoup de point communs et notre amitie est depuis juilliet 99.
Mais depuis on ses maries, eu des enfants et changer de regions donc on ce vois moins mais on se telephone regulierement.
SI un jour elle vient sur se site je lui fait "coucou louisa"

bye capeside62 flower
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
MODO
MODO
Calliope


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)?   comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)? EmptyMer 23 Aoû - 2:04

Alalala les amis! Qu'est ce que c'est compliqué!^^

Moi j'ai rencontré ma meilleure amie a la maternité ou elle me prenait deja dans ses bras quand je pleurais! Et mon meilleur ami, c'est le petits fils a ma mamie "de coeur" on est plutot comme deux freres!

Donc voui, mes meilleurs amis sont mes amis de toujours, ceux avec qui j'ai tout vecu et ceux pour qui les distances qui nous separent ne comptent pas!

A part eux deux, il n'y a que mon mamour, le seul ami que je me suis fait au lycée, mais je prefere ne pas m'attacher, j'ai trop été deçue auparavant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)?   comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous avez connu son (sa) meilleur(e) ami(e)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous pensez de la loi du premier travail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Anges :: Discussions :: discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser