Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: La cuisine Jeu 4 Mai - 14:04
salut!^^
Tu es plutot sucré ou salé Quel est ton plat préféré
Tu aimes faire la cuisine? As tu une spécialité, une recette à nous partager
Moi je suis plutot salé. j'aime aussi le sucré... mais je ne suis pas trop gateau. a part le tiramissou!! qui est mon dessert préféré et l'un des rares gateux que j'aime manger!!! J'aime bien les saldes composés, les fites, les pizzas...
Je fais pas trop la cuisine, meme si j'aime bien. je sais faire des flammenkuches, des quiches, des pates (c'est dur ca!^^lol) et puis des petits trucs simples...
et vous
°OMargauxO° bavard
Nombre de messages : 64 Localisation : Picardie Profession/études : Lycéenne Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 21:05
mOi je sis plutot sucré! je sais pas du tout faire la cuisine sauf les gateaux au chocolat lol
taupin Ancien
Sujet: Re: La cuisine Lun 8 Mai - 22:51
moi j'aime tout et je suis un ventre sur patte
May bon bavard
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Puy de Dôme (France) Loisirs : Jeux vidéos, mangas, lecture, internet Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: La cuisine Lun 8 Mai - 23:25
Je suis plutôt sucré et salè ca dépend des jours.
J'aime bien faire la cuisine. Je fais bien le gateau au yaourt, la mousse au chocolat, le coq au vin que j'ai fais qu'une fois quand j'étais petite, sinon c'est des pâtes, du riz, quand j'ai pas le temps ni l'envie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La cuisine
La cuisine
Page 1 sur 1