*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: les amis Sam 29 Avr - 19:30 | |
| salut^^ un sujet pour parler de l'amitié et des amis. qu'est ce que tu attends d'un ami? quelles sont les qualité qu'il doit a tout pris avoir? et les défaut qu'il ne doit pas avoir? | |
|
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: L'amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps. Dim 30 Avr - 14:12 | |
| l'amitié pour moi c'est tout.
Un ami doit être honnête fidèle (en amitié), franc, un ami doit être à l'écoute lorsque ça ne va pas. Mais ce doit être réciproque. Un ami doit avant tout conseiller. Mais un vrai ami est celui qui apparait un beau jour avec toutes ces qualités et qui reste le même sur la durée. Quelqu'un que l'on connait depuis 3 jours n'est pas un ami. "L'amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps. | |
|
°OMargauxO° bavard
Nombre de messages : 64 Localisation : Picardie Profession/études : Lycéenne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: les amis Dim 30 Avr - 19:01 | |
| un ami c'est quelqu'un qui est la dans les bons et les mauvais moments...quelqu'un sur qui on peut compter quoi! | |
|
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: les amis Lun 1 Mai - 12:43 | |
| un amis doit aussi beaucoup s'investir pour passer du temps avec nous, pour avoir des projets, des activités, des délirs en commun. | |
|
tatakro petit bavard
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: les amis Ven 19 Mai - 14:39 | |
| Un ami quelqu'un qui sais toujours quand ça ne va pas....Qui partage ta douleur ...Avec qui tu partage la plupart des meilleurs moment de ta vie....Qui te manques aprés une journée....Mais avec qui tu peux t'engueulé en sachant trés bien qu'aprés se sera pour en rire | |
|
*Blick*
| Sujet: Re: les amis Sam 20 Mai - 16:06 | |
| - tatakro a écrit:
- Mais avec qui tu peux t'engueulé en sachant trés bien qu'aprés se sera pour en rire
oui je suis tout a fait d'accord avec ca! | |
|
Isabel petit bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : Mexique Profession/études : étudiante a l'Université Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: les amis Dim 21 Mai - 3:55 | |
| pardon, mais... qu'est ce que signifie? --> - *Blick* a écrit:
- tatakro a écrit:
- Mais avec qui tu peux t'engueulé en sachant trés bien qu'aprés se sera pour en rire
oui je suis tout a fait d'accord avec ca! pardon mais je n'ai pas compris, bon, pour moi l'amitié est une de las choses fondamentales de ma vie, je pense q'un ami est la personne qui est avec toi quand tu le nécessites, cette personne sait dire-toi quand tu es mauvais(e), un(e) ami(e) ne seulement rire pas avec toi sinon qui t'aide quand tu es triste... je ne sais pas que plus dire... je seulemente sais q'un ami es le meilleur que tu peux avoir. | |
|