| Film préféré | |
|
+6tatakro May B@mM@rgera izil sylvain702 *Blick* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Film préféré Lun 27 Fév - 17:33 | |
| coucou! quel est ton film préféré? moi j'ai beaucoup aimé "million dollar baby" il est assez triste, mais super joli. j'aime beaucoup le combat de cette jeune boxeuse contre les préjugé. | |
|
| |
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Films comiques et d'action Ven 3 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Film préféré Ven 3 Mar - 23:24 | |
| j'adore aussi Louis de funes!!!!! j'ai trop aimé "l'aile ou la cuisse" avec coluche (j'aime aussi beaucoup coluche!) j'ai vu Asterix et Obelix Mission Cléopatre! c'est clair, ce film est super!^^ par contre je n'ai pas vu les deux autres films "Roméo doit mourrir" et " L'honneur du Dragon" | |
|
| |
sylvain702
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : 03 Profession/études : Etudes de comptabilité Loisirs : Net musique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Coluche j'adore Ven 3 Mar - 23:29 | |
| C'est d'ailleurs avec De Funes les personnalités malheureusement décédées que j'aurais aimé rencontré.
Coluche ses sketches sont trop forts. | |
|
| |
izil bavard
Nombre de messages : 54 Localisation : St Brieuc Profession/études : Collègienne et bientôt lycéenne Loisirs : amis, ordi Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Film préféré Sam 4 Mar - 14:19 | |
| moi aussi, j'aime énormément De Funes et Coluche, leur films sont trop forts, je trouve Astérix est bien aussi, mais mon film préféré est Holy Lola, car c'est en rapport avec mon histoire personnelle (cf : mon blog) | |
|
| |
*Blick*
| Sujet: Re: Film préféré Ven 10 Mar - 15:05 | |
| ca me dit quelque chose le titre, mais je ne me rappelle plus... :s est ce que vous avez vu tchao pantin avec coluche? ca fait trop un bout de temps que je cherche a le voir ce film! mais je ne le trouve pas. | |
|
| |
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Film préféré Lun 27 Mar - 22:35 | |
| le pacte des loup = super film | |
|
| |
*Blick*
| Sujet: Re: Film préféré Dim 2 Avr - 15:40 | |
| oui j'ai beaucoup aimé ce film aussi. l'amitié entre un soldat et des indiens au moment de la guerre... | |
|
| |
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Film préféré Lun 3 Avr - 13:03 | |
| et c'est l'indien markdacasco c'est mon acteur préféré | |
|
| |
May bon bavard
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Puy de Dôme (France) Loisirs : Jeux vidéos, mangas, lecture, internet Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Film préféré Sam 6 Mai - 23:09 | |
| Hellraiser même si j'aime beaucoup d'autre film mais j'ai une préférence pour celui-là car j'adore Pinhead. | |
|
| |
tatakro petit bavard
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Film préféré Ven 19 Mai - 14:54 | |
| Il faut sauver le soldats ryan ( j'ai du le voir 45 000 fois) La ligne verte Braveheart Robin des bois princes des voleurs Bloody sunday | |
|
| |
*Blick*
| Sujet: Re: Film préféré Sam 20 Mai - 17:19 | |
| Ah! j'aime trop moi aussi Robin des bois le prince des voleurs!^^ je l'ai vu plein de fois! | |
|
| |
capeside62 Discret
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : mazingarbe 62670 Profession/études : mere au foyer Loisirs : cinemas, les enfants, internet Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Film préféré Dim 28 Mai - 14:58 | |
| Mon films preferes que je peu regarder 1 fois par semaine est COMME CENDRILONS AVEC HILARI DIFF ET CHAD DES FRERES SCOTT. Et le reste de la semaine c'est les saisons de dawson's creek en boucle je men lase pas mais s'il a des beau films a la tele je les regarde ou la serie VERONICA MARS VIVEMENT LA SAISON 2 SUR 13EME RUE OU LA SAISON 1 SUR FRANCE2! BYE CAPESIDE62 | |
|
| |
Baron Fou
| Sujet: Re: Film préféré Lun 29 Mai - 3:07 | |
| Moi, j'aime surtout les films de types Moyen-Âge/fantastiques, du style du Seigneur des Anneaux, Le Roi Arthur..... | |
|
| |
Calliope
| Sujet: Re: Film préféré Dim 4 Juin - 11:02 | |
| Moi zaussi!! J'adore le seigneur des Anneaux, surtout les deux tours, à cause de la mythique bataille du Gouffre de Helm!
Sinon j'ai adoré les Evadés mais c'est un peu vieux maintenant... | |
|
| |
Baron Fou
| Sujet: Re: Film préféré Lun 5 Juin - 23:53 | |
| Ouais, moi aussi j'ai beaucuop adoré la bataille du gouffre de Helm, mais aussi, dans le trois, la bataille au Gondor | |
|
| |
Calliope
| Sujet: Re: Film préféré Mar 6 Juin - 19:45 | |
| Oui mais je préfère quand même la bataille du gouffre parce qu'il y a plus d'archers!!!^^ mais bon, ça reste le Seigneur des Anneaux : que du bonheur!!^^ | |
|
| |
Baron Fou
| Sujet: Re: Film préféré Mer 7 Juin - 0:11 | |
| Moi, ben, j'aikme plus quand les cavaliers du Rohan donne la charge, mais bon, comme tu dis, c'Est le Seigneur des Anneaux quand même!! ^^ | |
|
| |
*Blick*
| Sujet: Re: Film préféré Mer 7 Juin - 12:16 | |
| ah lala les fans! lol j'adore aussi le seigneur des anneaux! mais moi mon préféré, c'est golum!!! | |
|
| |
May bon bavard
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Puy de Dôme (France) Loisirs : Jeux vidéos, mangas, lecture, internet Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Film préféré Mar 13 Juin - 15:21 | |
| J'adore aussi le seigneur des anneaux. Mon préféré c'est Legolas. | |
|
| |
taupin Ancien
| Sujet: Re: Film préféré Mar 13 Juin - 22:39 | |
| moi je suis comme blick VIVE GOLLUM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film préféré | |
| |