| bonjour!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izil bavard
Nombre de messages : 54 Localisation : St Brieuc Profession/études : Collègienne et bientôt lycéenne Loisirs : amis, ordi Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: bonjour!^^ Ven 17 Mar - 15:03 | |
| izil fait gafe evite de tenir a ce poin a un forum car du jour au lendmain il ce peu ke ce forum n'éxste pu ce ke je néspére pas bien sure car sa mé deja arriver e ces pas trop cool mais c une longue histoire | |
|
| |
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: bonjour!^^ Ven 17 Mar - 19:40 | |
| écoute ne t'inquiete pas, si je décide d'abbandonner le forum, je proposerai d'abord a quelqu'un d'autre d'etre admin a ma place. et si c'est a cause d'un piratage, il y a des moyens pour que je le retrouve. je me suis pas très bien renseigné j'espere que je n'en aurai pas besoin. sinon qu'elle est ton histoire? | |
|
| |
B@mM@rgera
Nombre de messages : 202 Localisation : 27 Profession/études : collégient Loisirs : skate et PC Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: bonjour!^^ Ven 17 Mar - 19:59 | |
| ba enféte, jai créé un forum tré tré populaire résulat 152 membres 1600 message jusko jour ou kelkun a lancer des messages a propo de piratage d'IP sa a effrayer tout le monde résultat pu peronne sur le forum | |
|
| |
*Blick*
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Rhone Profession/études : terminale Loisirs : théatre Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: bonjour!^^ Ven 17 Mar - 20:15 | |
| ai! ca craint! je trouve ca con le piratage comme ca. s'attaquer a des sites, a des forums c'est assez minable... | |
|
| |
B@mM@rgera
| Sujet: Re: bonjour!^^ Ven 17 Mar - 21:37 | |
| wé, je ces, mais bon c'est comme sa une semaine aprés j'ai fermer le forum et 1mois plutard forum suprimer sa fait mal au coeur!! | |
|
| |
izil bavard
Nombre de messages : 54 Localisation : St Brieuc Profession/études : Collègienne et bientôt lycéenne Loisirs : amis, ordi Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: bonjour!^^ Dim 26 Mar - 11:24 | |
| mon histoire à mwa ? ^^ rien juste que mes parents et moi sommes dans l'adoption depuis plus de 7 ans maintenant, et que malgrés les emerdes, nous voyons enfin le bout, c'est tout ! ^^ | |
|
| |
B@mM@rgera
| Sujet: Re: bonjour!^^ Lun 27 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
*Blick*
| Sujet: Re: bonjour!^^ Lun 27 Mar - 20:07 | |
| ben j'ai pas l'impression que ce soit cool car je crois qu'ils n'ont toujours pas réussi a adopter un enfant apres 7 ans... c'est sur ca fait longtemps, mais ne désespere pas! bon courage! | |
|
| |
B@mM@rgera
| Sujet: Re: bonjour!^^ Lun 27 Mar - 22:29 | |
| aaaaaaa scser moi javé pas compris
sorry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour!^^ | |
| |
|
| |
| bonjour!^^ | |
|