Le Paradis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcequ'on a le droit d'être bien, tout simplement....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les blocus dans les lycées et collèges

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre les blocus dans les lycées et les collèges quand c'est pour des raisons politiques.
Pour
Les blocus dans les lycées et collèges Vote_lcap0%Les blocus dans les lycées et collèges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Les blocus dans les lycées et collèges Vote_lcap67%Les blocus dans les lycées et collèges Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Pour et Contre
Les blocus dans les lycées et collèges Vote_lcap33%Les blocus dans les lycées et collèges Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
sylvain702
WINNER
WINNER
sylvain702


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : 03
Profession/études : Etudes de comptabilité
Loisirs : Net musique
Date d'inscription : 03/03/2006

Les blocus dans les lycées et collèges Empty
MessageSujet: Les blocus dans les lycées et collèges   Les blocus dans les lycées et collèges EmptyLun 27 Mar - 15:00

Voilà 3ème jour de blocus dans mon lycée et j'ai appris que ça commence aussi dans les collèges. Pour ou contre les blocus dans les bahuts quand la cause principale est la politique ???

Perso je trouve que dans les lycées ça peut s'expliquer (quand c'est pour des raisons politiques) quand on est lycéen on peut commencer à s'y interesser et avoir ses idées. pour les collègiens je ne pense pas que cela soit utile, même si certains a 14-15 ans sont plus matures que des gars et filles de 18-20 ans.

Par contre y'a des fois ou c'est utile comme après le 21 avril 2002 et le résultat du 1er tour des élections présidentielles.

Après il faut que ceux qui font les blocus ou les manifestations ne le fassent pas pour juste rater les cours, ce qui est le cas de quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanois0319.skyblog.com/
*Blick*
Admin
Admin
*Blick*


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Rhone
Profession/études : terminale
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 04/02/2006

Les blocus dans les lycées et collèges Empty
MessageSujet: Re: Les blocus dans les lycées et collèges   Les blocus dans les lycées et collèges EmptyLun 27 Mar - 20:19

ah moi je suis grave contre; car empécher les gens d'aller au bahut je trouve ca pire que de virer quelqu'un sans raison.
surtout qure comme tu le dis, certains bloquage sont surtout la pour "foutre la merde".

j'ai des amis en prépas à quelque semaines des concoiurs qui ne peuvent plus allé en cours, et je trouve ca triste pour eux (car les nivo des prépas, c'est quand meme assez chaud)

aussi ca me soulerait moi de devoir passer mon bac pendant les grandes vacances...

mais sinon pour ce qui est de s'investir dans les manifs, si ce n'est pas pour la casser, je suis pour. sauf que mon bahut est privé... et assez coincé, et que si on va manifesté, et bien on se fait virer! vive le bon respect des lois! Mad vive la démocratie!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.jeun.fr
sylvain702
WINNER
WINNER
sylvain702


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : 03
Profession/études : Etudes de comptabilité
Loisirs : Net musique
Date d'inscription : 03/03/2006

Les blocus dans les lycées et collèges Empty
MessageSujet: Les bahuts privés et les examens   Les blocus dans les lycées et collèges EmptyLun 27 Mar - 21:23

C'est ce qui est chiant avec les bahuts privés ça. Mais apparemmant demain (dans ma région en tout cas les bahuts privés feront aussi la grève. Mais c'est vrai qu'en règle générale c'est chiant d'être dans les bahuts privés.

pour ceux qui passent leurs exams je suis ok avec toi. Mais moi dans ma région il n'y a que ceux là qui sont en cours, et tous les autres sans exception font les blocus et les manifs. mais ceux qui ont leur exams a passer sont en cours (pour la plus grande partie d'entre eux. ceux qui n'y sont pas n'y sont pas justement car ils ne veulent pas y aller. mais ça après c'est leur vie qu'ils foutent en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanois0319.skyblog.com/
B@mM@rgera
ANIM'
ANIM'
B@mM@rgera


Nombre de messages : 202
Localisation : 27
Profession/études : collégient
Loisirs : skate et PC
Date d'inscription : 16/03/2006

Les blocus dans les lycées et collèges Empty
MessageSujet: Re: Les blocus dans les lycées et collèges   Les blocus dans les lycées et collèges EmptyLun 27 Mar - 22:30

le pire c'est ce qui passe leur exame
Revenir en haut Aller en bas
http://skater8skateur.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Les blocus dans les lycées et collèges Empty
MessageSujet: Re: Les blocus dans les lycées et collèges   Les blocus dans les lycées et collèges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blocus dans les lycées et collèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Anges :: Discussions :: Actualité - société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser