Le Paradis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcequ'on a le droit d'être bien, tout simplement....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 grippe aviaire ou cruauté de l'homme???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Blick*
Admin
Admin
*Blick*


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Rhone
Profession/études : terminale
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 04/02/2006

grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? Empty
MessageSujet: grippe aviaire ou cruauté de l'homme???   grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? EmptyMar 7 Mar - 15:12

LES CHATS SONT ILS VICTIMES DE LA GRIPPE AVIAIRE OU DE LA CRUAUTE DE L'HOMME?

Je suis dégouté! Hier j'ai regardé les infos et j'ai vu que les abandons de chats avaient augmenté de moitié à cause de la gripe aviaire!
alors voila, parceque la gripe aviaire arrive en france, parce que l'homme n'a pas su se préparer a temps, parcequ'il n'a pas su respecter certaines consignes de sécurité, parcequ'il est lache et opportuniste, alors il doit se débarasser de son chat???
oh peut etre que ceux qui ont abbandoné leur animal domestique, ne pouvait supporté de respecter cette nouvelle loi qui est d'empécher leur animal de sortir. Ils ne pouvaient peut pas supporté de voir leur animal souffrir parcequ'il était enfermé? alors quand à le faire souffrir autant que ce soit loin de leur regards!!!

scratch je m'excuse de m'emporter, mais je trouve ca immonde! ce n'est en aucun cas les chats qui sont responsables de cette épidémie alors je ne trouve pas ca normal qu'ils payent.

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je pense qu'on en fait un peu trop avec le gripe aviaire! bientot on ne sortira plus, on ne dira même plus bonjour a ses voisins car on ne saura pas s'ils sont contaminé... enfin faut arréter la psykose!!!
si au lieu de s'en inquiéter que quand elle était touché, l'europe avait immédiatement aidé les premiers pays touché (en asie) je ne pense pas qu'on en serait la. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.jeun.fr
sylvain702
WINNER
WINNER
sylvain702


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : 03
Profession/études : Etudes de comptabilité
Loisirs : Net musique
Date d'inscription : 03/03/2006

grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? Empty
MessageSujet: Bon coup de gueule   grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? EmptyMar 7 Mar - 16:43

Bien joué bon coup de gueule. c'est complètement débile tout ce remue ménage autour de la grippe aviaire. Mes voisins aussi ont abandonné leurs chats ou plutot ils les ont sacrifiés. Complètement stupide. Mais c'est c'est les médias français qui font cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanois0319.skyblog.com/
B@mM@rgera
ANIM'
ANIM'
B@mM@rgera


Nombre de messages : 202
Localisation : 27
Profession/études : collégient
Loisirs : skate et PC
Date d'inscription : 16/03/2006

grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire ou cruauté de l'homme???   grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? EmptyJeu 16 Mar - 18:53

alors i je suid démon je suis cruelle
écouter un peu
mon avis:
étape 1: les chinois on fait une expérience chimique sur la volile.
étape2 : sa a mal tourné sa a développer la grippe aviaire
étape 3: elle c'st popager jusquan france
étape3 : le chinois refuse des de nos jours nos volail française, alors que c'est eux qui on develper le virus.
étape 4 : les chats en france sont vicitme de nos visins car il ne veiule pas ce chopper la grippe avaire
étape 5: l'économi française chute car les français ne veue plus de volaile.

conclusion:
Une grosse injustice ce trame la dessous!!! les victimes sont - léconomie
- les chats
- la volaille

C'EST UNE HONTE !!! JE RAPELLE AU FRANSSAI QUE LE VIRUS ET TUER LORS DE LA CUISON A 60°
Revenir en haut Aller en bas
http://skater8skateur.site.voila.fr
Isabel
petit bavard
petit bavard
Isabel


Nombre de messages : 27
Localisation : Mexique
Profession/études : étudiante a l'Université
Date d'inscription : 16/03/2006

grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire ou cruauté de l'homme???   grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? EmptyVen 17 Mar - 5:59

No je ne savais pas, j'aime les chats, je ne peux imaginer comme les personnes pouvent faire ce. parce que est trop cruel, je sais que la grippe aviaire est de souci mais les mesures ne sont pas bonnes avec les animaux, je ne sais pourquoi l'homme toujours croit qui il est la merveille del monde... pauvres chats... Sad

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
B@mM@rgera
ANIM'
ANIM'
B@mM@rgera


Nombre de messages : 202
Localisation : 27
Profession/études : collégient
Loisirs : skate et PC
Date d'inscription : 16/03/2006

grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire ou cruauté de l'homme???   grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? EmptyVen 17 Mar - 14:04

i est vrai que l'home a mal agis face au animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://skater8skateur.site.voila.fr
*Blick*
Admin
Admin
*Blick*


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Rhone
Profession/études : terminale
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 04/02/2006

grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire ou cruauté de l'homme???   grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? EmptyVen 17 Mar - 19:56

je ne pense pas que la grippe aviaire soit née d'expérience...

mais, il est vrai que a 60° environ le virus est supprimé. alors oû est le risque?
en plus dans les grandes surfaces, ils prennent aussi beaucoup de précautions.

En cemoment des tonnes de poulets sont aussi envoyés a l'abatage pour etre incinéré. c'est un vrai gachis car aucune de ces betes n'est touché par le virus. ce sont de simple "mesures de précautions"...

enfin, je pense que ca va bientot se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.jeun.fr
B@mM@rgera
ANIM'
ANIM'
B@mM@rgera


Nombre de messages : 202
Localisation : 27
Profession/études : collégient
Loisirs : skate et PC
Date d'inscription : 16/03/2006

grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire ou cruauté de l'homme???   grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? EmptyVen 17 Mar - 21:39

je le pense et je l'éspére !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skater8skateur.site.voila.fr
*Blick*
Admin
Admin
*Blick*


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Rhone
Profession/études : terminale
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 04/02/2006

grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? Empty
MessageSujet: Re: Bon coup de gueule   grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? EmptyDim 2 Avr - 12:57

sylvain702 a écrit:
Mais c'est c'est les médias français qui font cela.

Razz j'ai l'impression que le CPE a joué le role de vaccin contre la grippe aviaire. car on en entend plus parler... De villepin aura au moins mis fin a la psychose et aura réussi a relancer l'emploi dans l'agroalimentaire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.jeun.fr
B@mM@rgera
ANIM'
ANIM'
B@mM@rgera


Nombre de messages : 202
Localisation : 27
Profession/études : collégient
Loisirs : skate et PC
Date d'inscription : 16/03/2006

grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire ou cruauté de l'homme???   grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? EmptyDim 2 Avr - 22:10

tout a fait dacor !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skater8skateur.site.voila.fr
taupin
Ancien
Ancien
taupin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire ou cruauté de l'homme???   grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? EmptyVen 28 Avr - 20:37

sauf que la grippe aviaire ca existe depuis au moins 50 ans et j'ai entendu dire que ca serait la meme chose que la grippe espagnole

mais bon l'homme est con face a ca c'est pas en abandonnant les animaux que ca resoudra le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire ou cruauté de l'homme???   grippe aviaire ou cruauté de l'homme??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grippe aviaire ou cruauté de l'homme???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Anges :: Discussions :: Actualité - société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser