Le Paradis des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcequ'on a le droit d'être bien, tout simplement....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que penses tu de l'équipe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Blick*
Admin
Admin
*Blick*


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Rhone
Profession/études : terminale
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 04/02/2006

que penses tu de l'équipe... Empty
MessageSujet: que penses tu de l'équipe...   que penses tu de l'équipe... EmptyMer 24 Mai - 19:54

salut !^^

que penses tu de l'équipe qu'a choisi domenech pour la coupe du monde?
moi je n'aime pas trop. déja je suis dégouté que ce soit bartez et non grégory coupet qui soit au cage. et apres je trouve que l'équipe n'est pas tres homogène. Par exemple : Zidane est assez vieux et a un jeu tres technique, alors que Riberi est jeune et tres rapide. Je pense que domenech aurait du choisir que des joueurs jeune ou que des joueurs avec un jeu technique. mais la en mélangeant le tout ca ne sera ni rapide ni technique...:s
enfin j'espere qu'on fera quand meme mieux que la derniere fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.jeun.fr
sylvain702
WINNER
WINNER
sylvain702


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : 03
Profession/études : Etudes de comptabilité
Loisirs : Net musique
Date d'inscription : 03/03/2006

que penses tu de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: que penses tu de l'équipe...   que penses tu de l'équipe... EmptyMer 24 Mai - 20:39

AAAAAAAAAAA on voit le lyonnais qui parle là........ et c'est normal... mais pour moi perso le choix de Barthez est normal...... Barthez a plus d'expèrience des matches importants..... avec l'équipe de France... même si Coupet a été bon dans les matches de qualification qu'il a fait.... Mais pour moi qui ne supporte aucun des 2 olympiques.... j'aurais également choisi Barthez.


Pour le reste de léquipe je ne suis pas d'acord avec toi (une foi de +) Smile

Le choix des milieux de terrain est logique.

Pour ce qui est de l'age je pense au contraire que d'avoir des gars jeunes comme Ribéry des gars d'expérience comme Zidane ça permet de faire un mix qui peut apporter un équilibre à l'équipe.

Mais comme l'a dit Domencech le jour de la conférence où il a annoncé les 23 partants peut importe que ce soit ces 23 là. Maintenant il faut être à fond dèrrière les bleus. ALLEZ LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanois0319.skyblog.com/
*Blick*
Admin
Admin
*Blick*


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Rhone
Profession/études : terminale
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 04/02/2006

que penses tu de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: que penses tu de l'équipe...   que penses tu de l'équipe... EmptyJeu 25 Mai - 11:49

lol ben j'espere que tu as raison, car si ca approte un équilbre a l'équipe ca nous laise une chance de gagner...lol

mais pour bartez, je garde mon avis. Coupet avec les matchs de la ligue a montré qu'il avait un niveau international (surtout lors du match allé contre le Milan)
Bartez a aussi dit a domenech que soit il était gardien n°1, soit il partait. Alors que coupet a accepté d'etre n°2... Sad même si il a dit dans un interviewque ca le dégoutait de ne pas etre le 1. Rolling Eyes
en plus coupet avait été élu comme le meilleur gardien d'europe cette année je crois... cheers (au fait comment as tu deviné que j'étais lyonnais??? mdrrr Wink )

sinon pour ton avis pour le milieu de l'équipe, c'est vrai que l'on peut trouver un équilibre ainsi. mais dans ce cas la il faudra que toute léquipe "s'entende" bien (qu'elle fasse attention au jeu, aux autres...) et que chaque joueurs fasse attention a l'endroit ou il envoit la balle...

Bon... cheers allez les BLEU!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.jeun.fr
sylvain702
WINNER
WINNER
sylvain702


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : 03
Profession/études : Etudes de comptabilité
Loisirs : Net musique
Date d'inscription : 03/03/2006

que penses tu de l'équipe... Empty
MessageSujet: Petite reprise   que penses tu de l'équipe... EmptyLun 29 Mai - 18:53

Juste une petite reprise la ligue des champions c'est l'échelle européenne pas l'échelle internationale..... cela dit vu qu'il a fait beaucoup des matches des qualifications vu que Barthez était suspendu c'est sur que même si il avait été choisi numéro 1 il n'y aurait rien au a dire car même si j'étais pro Barthez pour la coupe du monde je dois reconnaitre que Coupet est un très bon gardien..

Pour ce que tu as dit je suis ok avec toi si Barthez avait été mis sur le banc il aurait surement claqué la porte.

Coupet a accepté d'être n°2 ???? tu es sur ???, par rapport a ce qui s'est passé quand coupet est parti du rassemblement je ne pense pas qu'il ait digéré le fait d'être le n°2....... mais bon ça se comprends car Coupet a fait une super saison avec Lyon et il a de quoi être dégouté. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanois0319.skyblog.com/
*Blick*
Admin
Admin
*Blick*


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Rhone
Profession/études : terminale
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 04/02/2006

que penses tu de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: que penses tu de l'équipe...   que penses tu de l'équipe... EmptyLun 29 Mai - 20:04

ha mais ca c'est clair qu'il l'a tres ma pris!
mais il a accepté.

barthez lui avait prévenu a l'avance que c'était numéro un ou rien du tout... mais il a eu raison de lancer cet ultimatum vu qu'il a été pris. coupet aurait peut etre du en faire autant.

apres certains comportement de bartez m'avaient bien déplut comme le fait qu'il est craché sur un arbitre. je pense qu'il aurait du se controler un peu plus... Rolling Eyes

j'espere en tout cas que cette coupe se passera bien malgrés tout! et que bartez fera de bons matchs. je le supporte quand meme vu qu'il est dans l'équipe de france lol
et j'espere que les supporters arreteront les sifflements pour le mondial
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.jeun.fr
sylvain702
WINNER
WINNER
sylvain702


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : 03
Profession/études : Etudes de comptabilité
Loisirs : Net musique
Date d'inscription : 03/03/2006

que penses tu de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: que penses tu de l'équipe...   que penses tu de l'équipe... EmptyLun 29 Mai - 22:28

Pour ce qui est de barthez et son crachat c'est sur que c'était nul de sa part. déjà je trouve ça dégueu que les joueurs crachent sur le terrain (mais bon encore avec les efforts et tout le reste......)

Mais bon cracher sur un arbitre..... lors d'un match de préparation de saison en +.... je trouve ça éxagéré et j'ai trouvé que Barthez pouvait s'estimer heureux de ne pas être plus longtemps écarté des terrains....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanois0319.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





que penses tu de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: que penses tu de l'équipe...   que penses tu de l'équipe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que penses tu de l'équipe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Anges :: Discussions :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser